JEUXVIDEO 🔵 Ce personnage culte de la série The Boys débarque dans GTA 5 et la police ne peut pas l’arrêter ! – Shango Media
Gaming-FR

JEUXVIDEO 🔵 Ce personnage culte de la série The Boys débarque dans GTA 5 et la police ne peut pas l’arrêter !

News jeu Ce personnage culte de la série The Boys débarque dans GTA 5 et la police ne peut pas l’arrêter !

Partager :


Si vous regardez The Boys, alors vous savez à quel point le Protecteur est un personnage détestable… mais aussi très charismatique. Figurez-vous qu’il est désormais jouable dans GTA 5 via un mod.

L’anti-héros par excellence

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la série The Boys fait dans l’irrévérence avec ses super-héros particulièrement désaxés, adeptes de fourberies, voire des crimes les plus atroces. Le personnage du Protecteur incarne tout cela à merveille, lui qui est une sorte de Superman sans aucune morale et prêt à tout pour asseoir sa suprématie et sa popularité.

Brillamment incarné par Antony Starr, le Homelander est assurément un personnage que l’on adore détester. Il est odieux, menteur, sans pitié, particulièrement intimidant et machiavélique : il est aussi monstrueusement puissant, se déplaçant à la vitesse de l’éclair, tirant des lasers destructeurs avec ses yeux, volant et étant visiblement invincible. Bref, c’est assez légitime de l’imaginer face à Clark Kent et d’ailleurs, Starr lui-même a donné son pronostic sur l’issue d’un potentiel combat…

JEUXVIDEO 🔵 Ce personnage culte de la série The Boys débarque dans GTA 5 et la police ne peut pas l’arrêter !

Cinq étoiles

Si vous aimez le Protecteur et que vous avez un certain Grand Theft Auto V sur PC, alors réjouissez-vous : il existe actuellement un mod qui permet de jouer directement avec le personnage dans le jeu de Rockstar. On le retrouve entièrement modélisé de la tête au pied, arborant fièrement son costume aux couleurs et motifs des États-Unis tout en fracassant chaque centimètre de la ville de Los Santos.

Insensible aux coups, doté de rayons lasers capables de tout détruire et se déplaçant extrêmement vite, ce mod permet tout simplement d’incarner un Dieu vivant (du mauvais côté de la barrière, cependant). Une vidéo illustre particulièrement ce mod, toutefois accompagné de pas mal d’autres : par exemple, il y en a un permettant le démembrement ou améliorant considérablement certains effets graphiques.

Au passage, rappelons que la saison 4 de The Boys est toujours en cours de diffusion et qu’elle s’apprête à livrer son septième épisode, qui sera d’ailleurs l’avant-dernier. Rendez-vous sur Prime Video pour apprécier tout cela.


Acheter la saison 1 de The Boys sur Amazon en Blu-Ray

A propos de The Boys

News culture

Disney en prend pour son grade ! J’ai vu l’épisode 5 de The Boys Saison 4 et c’était un carnage, cette révélation de la série Gen V a enfin son importance

News culture

The Boys n’aurait jamais existé sans Marvel ? Une célébrité met les pieds dans le plat

News culture

The Boys : Franck Dubosc, Mister V… un internaute imagine une version française de la série Amazon

News culture

The Boys : le scénariste clash les séries à la Marvel et Star Wars

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

Bouton retour en haut de la page
Fermer