JEUXVIDEO 🔵 Call of Duty sur le Xbox Game Pass arrive très bientôt : l’un des épisodes majeurs de la saga débarque dès ce mois-ci ! – Shango Media
Gaming-FR

JEUXVIDEO 🔵 Call of Duty sur le Xbox Game Pass arrive très bientôt : l’un des épisodes majeurs de la saga débarque dès ce mois-ci !

News jeu Call of Duty sur le Xbox Game Pass arrive très bientôt : l’un des épisodes majeurs de la saga débarque dès ce mois-ci !

Partager :


Microsoft commencerait très prochainement à consolider son offre du Game Pass avec un jeu et pas n’importe lequel : un certain Call of Duty Modern Warfare 3.

L’heure de sortir l’arme massive

On le sait : quand Microsoft a racheté Activision-Blizzard, c’était bien évidemment pour mettre la main sur des licences prestigieuses comme World of Warcraft, Overwatch, Diablo, Spyro ou encore Crash Bandicoot… mais aussi et surtout Call of Duty. D’ailleurs, cette dernière franchise était le principal sujet de discussion devant les instances gouvernementales, quand il était question d’un potentiel monopole.

JEUXVIDEO 🔵 Call of Duty sur le Xbox Game Pass arrive très bientôt : l’un des épisodes majeurs de la saga débarque dès ce mois-ci !

Si Microsoft s’est donc engagé à sortir Call of Duty chez la concurrence pendant une décennie, rien ne l’empêche toutefois de l’inclure de son fameux Xbox Game Pass. Un atout considérable qui risque bien d’attirer la concurrence : on sait déjà que Call of Duty : Black Ops 6, qui arrivera en fin d’année, sera directement inclus dans l’offre Ultimate, dont le prix vient d’ailleurs de passer de 14,99 à 17,99 euros par mois. Mais d’abord, un apéritif semble se préparer…

MW3 dans les parages

Call of Duty : Modern Warfare 3 est le dernier épisode en date de la série. Il est sorti en fin d’année dernière et sans surprise, est toujours très joué en ligne avec son mode multijoueur et son mode Zombies. Afin de justifier les hausses de prix du Game Pass qui ont été dévoilées hier, un leak via Insider Gaming affirme que le plan initial de Microsoft était d’inclure COD MW3 dans le Game Pass et de l’annoncer pas plus tard qu’hier.

Bon, visiblement, ce plan a été quelque peu revu par la firme de Redmond puisque nous n’avons toujours pas eu confirmation de l’arrivée du jeu dans le Game Pass, mais cela ne saurait visiblement pas tarder. Du coup, on patiente…

Rappelons que Modern Warfare 3 était la suite de Modern Warfare 2, sorti l’année précédente seulement, et signait dans sa campagne solo le grand retour de Makarov en réadaptant certains événements du MW2 de 2009. Nous l’avions noté 14 sur 20 lors de sa sortie le 10 novembre 2023.


Précommander Call of Duty Black Ops 6 sur Amazon

À propos de Call of Duty Modern Warfare 3 (2023)

Test

Call of Duty Modern Warfare 3 est-il aussi mauvais que tout le monde le dit ? Voici notre avis

News jeu

Call of Duty Modern Warfare 3 est disponible : les 5 choses que vous devez absolument savoir !

Wiki

Guide complet COD MW 3

News astuce

Modern Warfare 3 : les meilleures armes pour rouler sur le multijoueur de Call of Duty

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

Bouton retour en haut de la page
Fermer