HIP HOP CORNER 🔵 SDM participe Ă  la nouvelle publicitĂ© d’Omega pour les Jeux olympiques de Paris 2024 – Shango Media
Afrique-FRPeople-FR

HIP HOP CORNER 🔵 SDM participe à la nouvelle publicité d’Omega pour les Jeux olympiques de Paris 2024

SDM a rappé dans le visuel.

Les jeux olympiques s’approchent à grands pas et l’organisation continue de mettre les petits plats dans les grands. En dehors de la polémique de 2,7 millions d’euros pour Céline Dion et Aya Nakamura, l’aspect technique se précise. Le sportif prend le dessus avec l’officialisation de la marque Omega comme partenaire officiel et technique de l’événement.

SDM motive par la musique

La marque d’horlogerie Omega a été choisie pour fournir son matériel dans le cadre du contrôle de temps et des performances au chronomètre. Le Timeeeper official a donc décidé de faire les choses à la française pour annoncer cette nouvelle. Qui de mieux que SDM pour représenter la voix française. Le rappeur a pondu un couplet contextuel et qui motive à la performance. « Encore une journée où je rêve d’être roi de ce monde. Ocho », dit-il en guise d’intro. « Encore une journée où je rêve d’être roi de ce monde/ on charbonne fort à la recherche de ce petit truc qui choquera tout le monde/ les yeux rivés sur moi, je cours après le temps, je vise le record de la montre / n’importe qui j’affronte/ je sens la pression qui monte en moi, j’entends la foule qui me mate/ c’est ton moment maintenant, le succès c’est tout droit/ tu crois en toi/ tu sais que tu as tout donné pour en arriver là/ les yeux rivés sur toi/ vas chercher l’or, vise le record de la montre/ déterminé à être roi ou reine de ce monde/ ».

Pendant que le rappeur déroulait son texte, les différents sports étaient illustrés avec des effets spéciaux combinés à d’autres aspects. Il y a le temps matérialisé par la montre et la ville de Paris à travers divers endroits de la capitale.

A LIRE AUSSI : SDM annonce un second Bercy 

Depuis de nombreuses années, c’est Omega qui fait office de référence arbitrale concernant le temps.

Bouton retour en haut de la page
Fermer