[GOOGLE NEWS FOOT FR] 🔵 Mercato : L’ASSE surveille un top joueur de Ligue 2 ! – Shango Media
Football-FR

[GOOGLE NEWS FOOT FR] 🔵 Mercato : L’ASSE surveille un top joueur de Ligue 2 !

Le mercato de l’ASSE s’annonce mouvementé. Deux départs sont déjà actés. Dylan Chambost va en effet rejoindre la MLS et Maxence Rivera a signé à Dunkerque en Ligue 2. Du côté des arrivées, le nom de Mady Camara (Olympiakos) a été évoqué dernièrement pour renforcer le milieu de terrain Stéphanois. Mais il n’est pas le seul joueur surveillé par le club.

Selon les informations de But! Saint-Etienne, le milieu de terrain offensif du Paris FC fait partie des joueurs observés par la cellule de recrutement. Kebbal était même parmi les priorités des Verts il y a quelques semaines, toujours selon le média. Le rachat du club ainsi que la montée en Ligue 1 ne permettent cependant pas de garantir que cela est toujours le cas actuellement.

Cette saison, Ilan Kebbal a inscrit 6 buts et délivré 10 passes décisives en championnat (37 matchs). Il a fait partie des cinq nommés pour remporter le trophée du meilleur joueur de Ligue 2 BKT.

Il y a quelques mois, il Ă©voquait d’ailleurs pour Le Club des 5 son mercato estival 2022 (il avait fini par signer au Paris FC, ndlr) : « Il y a deux clubs dans lesquels je veux aller si je dois revenir en Ligue 2, c’est Saint-Etienne et Bordeaux. Et Bordeaux en prioritĂ© Ă  ce moment-lĂ , par rapport Ă  mon histoire et ce cĂ´tĂ© revanchard. Bordeaux vient de descendre Ă  ce moment-lĂ . MĂŞme s’il y a un club de première division, je suis prĂŞt Ă  accepter Bordeaux Ă  la place. Je demande Ă  mes agents de regarder si c’est possible, s’ils peuvent ĂŞtre intĂ©ressĂ©s et tout. Au dĂ©but, je vois qu’il y a des discussions, mais la finalitĂ© c’est que pour le coach, je ne suis pas forcĂ©ment le profil recherchĂ©. Saint-Etienne c’est pareil, ils viennent de descendre, puis le Paris FC n’arrive qu’à la fin. Â»

Bouton retour en haut de la page
Fermer