[GOOGLE NEWS FOOT FR] 🔵 Mercato : L’ASSE reçoit le feu vert pour ce buteur algĂ©rien ? – Shango Media
Football-FR

[GOOGLE NEWS FOOT FR] 🔵 Mercato : L’ASSE reçoit le feu vert pour ce buteur algérien ?

Titulaire d’un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu’il Ă©tait important d’Ă©voluer dans un domaine que l’on apprĂ©cie. Du jour au lendemain, j’ai dĂ©cidĂ© de mettre fin au rĂŞve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l’actualitĂ© sportive en essayant d’informer au mieux les lecteurs.

De retour en Ligue 1, L’ASSE voudrait se renforcer, notamment en attaque. Alors qu’Irvin Cardona est retournĂ© en Bundesliga, le club stĂ©phanois ferait pression en coulisses pour obtenir les services d’Andy Delort, libre de tout contrat depuis son dĂ©part du Qatar en fĂ©vrier dernier. Ce mardi, les Verts ont reçu une bonne nouvelle dans ce dossier. 

Homme providentiel de l’ASSE, Irvin Cardona n’est plus liĂ© Ă  la formation stĂ©phanoise. L’attaquant devrait faire son retour Ă  Augsbourg après son prĂŞt de six mois dans le Forez. Un retour Ă  Saint-Etienne d’ici la fin du mercato n’est pas impossible. Mais en attendant d’y voir plus clair, les Verts tenteraient de le remplacer.

L’ASSE fait le forcing pour Delort

Comme indiquĂ© par Mohamed Toubache-Ter, l’ASSE souhaiterait obtenir les services d’Andy Delort, qui s’entraĂ®ne Ă  Montpellier depuis son dĂ©part du Qatar en fĂ©vrier dernier. « Loic Perrin fait du harcèlement très très rĂ©gulièrement pour Andy Delort » a-t-il confiĂ© lors d’un Space. Et ce mardi, la formation stĂ©phanoise a appris de la bouche de Laurent Nicollin que Montpellier n’avait pas l’intention de lui proposer un contrat.

Montpellier lâche une annonce sur Delort

« Comme Wahbi Khazri est toujours là, je n’évoque aucun cas d’attaquant. Pour l’instant, je ne suis pas prêt à mettre 2 millions d’euros, ni à mettre un salaire XXL. Les choses sont claires entre Andy et moi » a confié le président de Montpellier dans les colonnes du Midi-Libre.

Bouton retour en haut de la page
Fermer