[GOOGLE NEWS FOOT FR] 🔵 Mercato ASSE : Les dĂ©parts dĂ©butent au sein de l’effectif ! – Shango Media
Football-FR

[GOOGLE NEWS FOOT FR] 🔵 Mercato ASSE : Les dĂ©parts dĂ©butent au sein de l’effectif !

Malgré la promotion en Ligue 1, l’effectif d’Olivier Dall’Oglio devrait accumuler plusieurs arrivées et départs durant l’été. Le mercato estival ayant débuté hier, déjà plusieurs départs sont actés dans le Forez.

Illustration : "Mercato ASSE : Les départs débutent au sein de l'effectif ! "
© Site officiel de l’ASSE

TranscendĂ©s cette saison, les Verts ont accompli leur mission de parvenir Ă  regagner l’élite du football français. Une montĂ©e acquise dans la douleur face au Metz Ă  l’occasion du barrage d’accession Ă  la Ligue 1. Peu Ă  peu, la direction stĂ©phanoise se tourne dĂ©sormais sur le mercato estival qui vient tout juste d’ouvrir ses portes. Ă€ cette occasion, il s’annonce difficile pour les StĂ©phanois d’être en mesure de conserver tous les atouts forts qui ont permis la rĂ©ussite du club cette saison. Avec l’arrivĂ©e du nouveau propriĂ©taire ces dernières semaines, la marge de manĹ“uvre est toutefois plus importante qu’elle ne l’était auparavant. Si certains joueurs ont eu la chance d’être prolongĂ©s d’une saison supplĂ©mentaire après l’officialisation de la montĂ©e, d’autres s’apprĂŞtent Ă  quitter le navire sans avoir goĂ»tĂ© Ă  la Ligue 1. Deux joueurs sont dĂ©jĂ  sĂ»rs de ne pas prolonger l’aventure Ă  l’AS Saint-Etienne.

Départs actés pour Chambost et Rivera !

Dylan Chambost, au cœur du projet stéphanois tout au long de la saison, a été l’un des grands artisans de la montée acquise par son équipe. Toutefois, une page s’apprête à se tourner pour le milieu de terrain de 26 ans. Malgré la prolongation de contrat d’un an, Dylan Chambost va s’engager au Crew de Colombus en MLS dans les prochaines semaines annonce le quotidien L’Equipe.

Autre départ à signaler chez les Verts, celui de Maxence Rivera. Lui qui n’est jamais parvenu à véritablement trouver sa place au sein du groupe stéphanois, s’apprête à se lancer dans un nouveau challenge en Ligue 2. C’est l’USL Dunkerque, qui suivait de près le joueur, qui en est passe de s’attacher les services de ce dernier. Selon les informations de L’Equipe, Maxence Rivera a passé sa visite médicale et signé son contrat avec l’USL Dunkerque en ce début de semaine.

Bouton retour en haut de la page
Fermer