[GOOGLE NEWS FOOT FR] 🔵 ASSE Mercato : Willy Sagnol valide l’arrivĂ©e de Davitashvili ! – Shango Media
Football-FR

[GOOGLE NEWS FOOT FR] 🔵 ASSE Mercato : Willy Sagnol valide l’arrivĂ©e de Davitashvili !

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Depuis le dĂ©but de l’Ă©tĂ©, l’AS Saint-Étienne fait le forcing pour recruter l’ailier droit des Girondins de Bordeaux Zuriko Davitashvili, qui sort d’un Euro 2024 rĂ©ussi avec la GĂ©orgie. Un accord aurait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© trouvĂ© sur un transfert de 6 M€, d’après Foot Mercato.

« C’est un joueur qui donne toujours tout »

Dans un entretien au site stĂ©phanois Poteaux CarrĂ©s, Willy Sagnol a dit tout le bien qu’il pensait du joueur. « Entre son potentiel et sa personnalitĂ©, je trouve que ça colle très bien avec les valeurs de l’ASSE. C’est un joueur qui donne toujours tout, qui donnera toujours tout. » Sur son style de jeu, Sagnol a eu ces mots : « J’aime sa verticalitĂ©. Quand il a le ballon, il essaye toujours de crĂ©er quelque chose, d’attaquer vite. Je l’ai utilisĂ© dans deux systèmes diffĂ©rents. Soit en deuxième attaquant, soit en milieu relayeur. Je pense quand mĂŞme que plus il est haut sur le terrain, plus il est Ă  l’aise car c’est un joueur d’instinct. Plus il est haut sur le terrain, mieux il se sent.
Je pense que son meilleur poste, c’est côté gauche, en position haute. Il va montrer qu’il aura l’une des meilleures qualités de frappe du championnat de Ligue 1, j’en suis persuadé ! »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bĂ©nĂ©ficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Selon Willy Sagnol, l’ASSE ne se tromperait pas en signant Zuriko Davitashvili (Girondins de Bordeaux). « Entre son potentiel et sa personnalitĂ©, je trouve que ça colle très bien avec les valeurs de l’ASSE. C’est un joueur qui donne toujours tout, qui donnera toujours tout. »

Laurent HESS
Bouton retour en haut de la page
Fermer