[GOOGLE NEWS FOOT FR] 🔵 ASSE Mercato : Ben Old a dĂ©jĂ  marquĂ© les esprits – Shango Media
Football-FR

[GOOGLE NEWS FOOT FR] 🔵 ASSE Mercato : Ben Old a déjà marqué les esprits

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

CompliquĂ©, pour les supporters de l’ASSE, d’avoir un avis tranchĂ© sur la dernière recrue des Verts, Ben Old. Ce dernier, inconnu au bataillon, Ă©voluait dans le championnat australien sous les couleurs des Wellington Phoenix, club qui n’est guère suivi dans l’Hexagone comme vous pouvez l’imaginer. 

Dans les colonnes du Progrès, un joueur français, qui Ă©tait lui-aussi dans le championnat australien Ă  Melbourne, a tĂ©moignĂ© des qualitĂ©s de l’international nĂ©o-zĂ©landais. Qui ? Damien Da Silva que l’on retrouvera cette saison Ă  Clermont Foot. Instructif. 

Marge de progression

« Il était l’un des meilleurs joueurs de Wellington. Il m’a impressionné par sa vitesse. J’ai également été surpris par sa capacité à répéter les courses dans son couloir. Il est infatigable. Ben Old était très, très fort en A-League et il devra s’adapter à un nouveau championnat et à une nouvelle équipe. Il est jeune et possède une grosse marge de progression. »

Pour résumer

Comme vous le savez, l’ASSE a rĂ©cemment recrutĂ© le jeune nĂ©o-zĂ©landais, Ben Old, qui Ă©voluait dans le championnat australien, Ă  Wellington. Un dĂ©fenseur français bien connu a eu l’occasion de dĂ©couvrir les qualitĂ©s du StĂ©phanois.

Benjamin Danet
Bouton retour en haut de la page
Fermer