GAMEBLOG 🔵 XDefiant : la saison 1 dĂ©voile une nouvelle faction et d’autres contenus – Shango Media
Gaming-FR

GAMEBLOG 🔵 XDefiant : la saison 1 dĂ©voile une nouvelle faction et d’autres contenus

Après un dĂ©veloppement semĂ© d’embĂ»ches, le FPS gratuit d’Ubisoft XDefiant s’est finalement rĂ©vĂ©lĂ© ĂŞtre un succès. Il espère continuer sur sa lancĂ©e en dĂ©voilant le contenu de sa première saison.

Depuis sa sortie le 21 mai sur PC, PS5 et Xbox Series, le Free to play XDefiant a réussi à se trouver une place dans la redoutable jungle des FPS multi. Ubisoft espère surfer sur le succès de son lancement en dévoilant ce qui attend les joueurs dans sa première saison prévue le 2 juillet. Au programme : nouvelle faction jouable, nouvelles maps et nouveau mode de jeu, entre autres ajouts.

XDefiant passe la seconde avec sa première saison

Outre Assassin’s Creed Shadows et Star Wars Outlaws, l’Ubisoft Forward 2024 a notamment Ă©tĂ© l’occasion de dĂ©couvrir ce qui arrive sur son FPS gratuit XDefiant avec sa première saison Ă  venir le 2 juillet. Celle-ci et les prochaines ont par ailleurs fait l’objet d’un leak bien avant la confĂ©rence du gĂ©ant français dans le cadre du Summer Game Fest 2024. S’agissant de la première saison, ceux-ci se sont donc tout rĂ©cemment avĂ©rĂ©s.

Le FPS Free to play accueillera donc le mois prochain une nouvelle faction : la GSK, tirĂ©e de Rainbow Six Siege, avec leurs propres capacitĂ©s uniques qui en feront de redoutables adversaires. Trois nouvelles armes gratuites rejoindront Ă©galement l’arsenal des joueuses et joueurs Nous pourrons inaugurer tout cela avec trois nouvelles maps particulièrement colorĂ©es et diverses : Clubhouse, Daytona et Rockefeller.

XDefiant accueillera enfin dans le cadre de sa première saison un mode bien connu des FPS multi : Capture de Drapeau. Celui-ci avait Ă©galement fait l’objet d’un leak en amont de son annonce officielle. Un programme plutĂ´t complet qui attend donc le jeu gratuit d’Ubisoft, qui va continuer pour l’annĂ©e en cours avec trois autres saisons Ă  venir. Cela suffira-t-il pour concurrencer le rouleau compresseur que s’annonce ĂŞtre Call of Duty Black Ops 6 ? DĂ©but de rĂ©ponse Ă  la sortie de ce dernier le 25 octobre sur PC, PS5, Xbox Series et Xbox Game Pass.

Bouton retour en haut de la page
Fermer