GAMEBLOG 🔵 Pokemon Ecarlate et Violet : un pokĂ©mon redoutable et surpuissant gratuit – Shango Media
Gaming-FR

GAMEBLOG 🔵 Pokemon Ecarlate et Violet : un pokémon redoutable et surpuissant gratuit

De nouveaux pokémon gratuits débarquent encore dans Pokemon Ecarlate et Violet pour une très courte durée. Voici toutes les informations à savoir pour les attraper.

Le second DLC de l’extension Pokemon Ecarlate et Violet Le trĂ©sor enfoui de la Zone ZĂ©ro est sorti le 14 dĂ©cembre 2023. Cela fait donc plusieurs mois et pour patienter jusqu’au prochain gros contenu – si toutefois il y en avait un – ou jeu, le titre continue d’organiser rĂ©gulièrement des Ă©vĂ©nements pris d’assaut par les joueuses et les joueurs. Sortez le cafĂ© et rechargez votre Nintendo Switch si vous jouez en portable, ça commence très tard dans la nuit de jeudi Ă  vendredi. Et comme d’habitude, ce n’est pas fait pour durer, mĂŞme si vous aurez une seconde chance.

Un raid 7 étoiles inédit pour Pokemon Ecarlate et Violet

PrĂŞts Ă  obtenir des pokĂ©mon gratuits dans Pokemon Ecarlate et Violet ? Le prochain raid TĂ©racristal est connu et attention, car ce sera un Ă©vĂ©nement 7 Ă©toiles. Autant dire que ce ne sera pas facile, mais si vous ĂŞtes des habituĂ©s et des dresseurs avec de la bouteille, ça devrait bien se passer. Les efforts dĂ©ployĂ©s vous permettront, en cas de victoire, d’attraper Ă  un MĂ©ganium dotĂ© de l’Insigne Surpuissant. Une crĂ©ature qui ressemble comme deux gouttes d’eau Ă  un dinosaure.

Ce Meganium, normalement absent de Paldea, se distingue par son type TĂ©racristal Psy. Il sera accessible dans Pokemon Ecarlate & Violet du vendredi 5 avril 2024 Ă  2h00 (heure française), jusqu’au lundi 8 avril 2024 Ă  01h59 (heure française). Parfait pour les couche-tard ou celles et ceux qui n’avaient rien prĂ©vu pour le week-end. Pour les autres, il y a une bonne nouvelle. Le MĂ©ganium dotĂ© de l’Insigne Surpuissant fera son retour dans Pokemon Ecarlate et Violet entre le vendredi 12 avril Ă  2h00 (heure française) et le lundi 15 avril 2024 Ă  1h59 (heure française). Après cela par contre, il faudra attendre de le voir Ă©ventuellement rĂ©apparaitre lors d’un autre Ă©vĂ©nement.

Si jamais ce raid TĂ©racristal 7 Ă©toiles vous effraie, il y a une surprise pour les raids TĂ©racristal 5 Ă©toiles. Durant la deuxième moitiĂ© de l’Ă©vĂ©nement, entre le vendredi 12 avril Ă  2h00 (heure française) et le lundi 15 avril Ă  1h59 (heure francaise), des Leuphorie seront visibles plus souvent.

Crédits : Nintendo.

« Ils possĂ©deront divers types TĂ©racristal, alors prĂ©parez-vous judicieusement Ă  ces affrontements. En venant Ă  bout de ces Leuphorie, vous pourrez remporter de merveilleuses rĂ©compenses, telles que des TĂ©ra-Éclats variĂ©s et des Bonbons Exp. supplĂ©mentaires » prĂ©cise le site officiel de Pokemon Ecarlate et Violet. Comment obtenir gratuitement les pokĂ©mon MĂ©ganium dotĂ© de l’Insigne Surpuissant et un Leuphorie ? La procĂ©dure est encore identique aux prĂ©cĂ©dentes fois.

  • Lancez le jeu Pokemon Ecarlate et Violet sur votre Switch
  • Allez sur le menu PokĂ© Portail
  • Choisissez « Recevoir les actus PokĂ© portail »

Et voilĂ , il ne reste plus qu’Ă  vous souhaiter bonne chance pour vos combats ! Une dernière prĂ©cision cependant. Comme d’habitude, le MĂ©ganium spĂ©cial n’est offert qu’une fois par sauvegarde, et si vous l’avez dĂ©jĂ  eu, il est impossible de le capturer. En revanche, vous pourrez refaire des raids TĂ©racristal en l’affrontant pour espĂ©rer dĂ©crocher d’autres rĂ©compenses.

Bouton retour en haut de la page
Fermer