GAMEBLOG 🔵 One Piece : quelque chose d’Ă©norme arriverait pour les joueurs – Shango Media
Gaming-FR

GAMEBLOG 🔵 One Piece : quelque chose d’Ă©norme arriverait pour les joueurs

Les fans de One Piece peuvent se réjouir, une nouvelle vient de tomber et elle va ravir aficionados et Luffy et ses compagnons. En plus, il semblerait que ce soit pour très prochainement.

On le sait, dès qu’un contenu One Piece pointe le bout de son nez, la toile s’agite. Rien qu’avec la série Netflix, on a vu arriver des tonnes de théories, mais aussi d’analyses et de critiques sur la série en live action. C’est sans compter les réactions aux nouveaux chapitres du manga pratiquement toutes les semaines. Sachant cela, il est très séduisant pour n’importe quel média ou contenu de surfer sur ce phénomène, encore faut-il avoir les droits. Le puissant Epic Games en est conscient et ne va pas tarder à nous le montrer.

Une collaboration avec One Piece, mais pas que

D’après les dires de la section rumeurs du Xbox Era Podcast, Fortnite pourrait voir arriver une collaboration avec One Piece. On peut s’attendre Ă  une sĂ©rie de skins Ă  l’effigie de nombreux personnages, mais peut ĂŞtre aussi quelques ajouts dans la map en rĂ©fĂ©rence au cĂ©lèbre manga de pirates. Dans tous les cas, bien que l’étendard d’Epic Games nous ait dĂ©jĂ  habituĂ©s Ă  d’impressionnants partenariats, comme Metal Gear Solid, celui-ci fait sans aucun doute partie des plus importants depuis la sortie du jeu au mĂŞme titre que Dragon Ball. De ce fait, il est possible de le voir arriver avec un Ă©vĂ©nement particulier. 

Le podcast parle d’autres collaborations qui sont tout aussi sĂ©duisantes que One Piece. La première, c’est Final Fantasy 7. Au vu de la sortie de Rebirth qui approche Ă  grands pas, on peut imaginer que Cloud et ses amis rejoindront le Battle Royal sĂ»rement en fĂ©vrier ou mars. Ce n’est pas tout ! Les leaks parlent Ă©galement de skins Marvel inĂ©dits : Docteur Octopus, Magneto, Cyclops, Colossus, mais aussi les 4 Fantastiques. Il faut dire que Fortnite a rĂ©cemment lâchĂ© un trailer mettant en scène un gros partenariat avec Disney. La sociĂ©tĂ© aux grandes oreilles a investi pas moins de 1.5 milliards chez Epic Games. Il n’est donc pas Ă©tonnant de voir des skins Marvel se multiplier. 

DC n’est cependant pas mis de cĂ´tĂ© pour autant puisqu’on verra aussi arriver Robin et Peacemaker. Pour finir, le leak Ă©voque aussi Musclor et Skeletor, le protagoniste et l’antagoniste de ce cĂ©lèbre dessin animĂ© des annĂ©es 80 : Les maĂ®tres de l’univers. Il faut tout de mĂŞme rappeler qu’aucune de ces informations concernant One Piece ou le reste n’a Ă©tĂ© officialisĂ©e et qu’elles n’existent qu’au statut de rumeurs. 

Bouton retour en haut de la page
Fermer