GAMEBLOG 🔵 Monster Hunter Wilds : la prochaine annonce tant attendue est imminente – Shango Media
Gaming-FR

GAMEBLOG 🔵 Monster Hunter Wilds : la prochaine annonce tant attendue est imminente

Capcom nous promettait des nouvelles de Monster Hunter Wilds cet été, après son annonce phare aux Game Awards. Les choses se précisent en ce sens, et ça serait imminent !

C’est en tout cas ce qu’avance le leaker rĂ©putĂ© billbil-kun. D’après lui, nous devrions avoir droit Ă  un second trailer très attendu de Monster Hunter Wilds incessamment sous peu. Les chasseurs avides de grands espaces doivent donc se tenir sur le qui-vive.

Monster Hunter Wilds bientôt de nouveau sur le devant de la scène

La dernière Ă©dition des Game Awards a crĂ©Ă© la surprise en gardant comme annonce finale Monster Hunter Wilds. Depuis World, la licence de Capcom a Ă©tĂ© catapultĂ© Ă  un tout autre niveau de notoriĂ©tĂ©, qui n’a pas Ă  rougir notamment de licences iconiques comme Resident Evil. Ce premier trailer du prochain jeu de la franchise n’Ă©tait toutefois qu’un avant-goĂ»t. Il nous promettait cependant sur le papier un vaste et sauvage monde ouvert Ă  explorer Ă  dos d’une monture rappelant les Chumskys de Rise.

Le gĂ©ant japonais nous promettait d’en prĂ©senter plus cet Ă©tĂ©. L’Ă©chĂ©ance approche Ă  grands pas, et un second trailer serait imminent, d’après billbil-kun. Plus exactement, Monster Hunter Wilds pourrait remonter sur scène lors du State of Play de ce soir, ou en tout cas dans les dix prochains jours. Puisque Geoff Keighley a dĂ©jĂ  eu l’exclusivitĂ© lors de son Ă©vĂ©nement prĂ©cĂ©dent, la soirĂ©e d’inauguration du Summer Game Fest est Ă©galement un candidat très potentiel. Billbil-kun est en gĂ©nĂ©ral plutĂ´t bien informĂ© et a pour rappel Ă©galement indiquĂ© que l’annonce d’une version PC de God of War Ragnarök serait elle aussi imminente.

L’apparition de Monster Hunter Wilds lors de la confĂ©rence de ce soir n’est en tout cas pas totalement Ă  Ă©carter, si l’on se rĂ©fère Ă  des dires passĂ©s de Ryozo Tsujimoto, son producteur. « Le titre offrira un nouveau niveau de crĂ©atures dĂ©taillĂ©es et d’Ă©cosystèmes. L’Ă©quipe exploite les capacitĂ©s de la PS5 Ă  son maximum ». Les fans de la licence doivent en tout cas se tenir prĂŞts pour cette annonce très attendue. Rappelons que le titre est attendu courant 2025 sur PC, PS5 et Xbox Series. Il se pourrait que Capcom en profite d’ailleurs pour en prĂ©ciser la date de sortie.

Bouton retour en haut de la page
Fermer