GAMEBLOG 🔵 Gears of War E-Day fait le plein d’infos et devrait ĂŞtre diffĂ©rent des autres – Shango Media
Gaming-FR

GAMEBLOG 🔵 Gears of War E-Day fait le plein d’infos et devrait ĂŞtre diffĂ©rent des autres

Gears of War: E-Day apporte quelques dĂ©tails supplĂ©mentaires sur la manière dont il aborde le gameplay. L’occasion de se renseigner davantage sur le prochain TPS de la saga.

Le studio The Coalition a rĂ©cemment annoncĂ© un nouveau volet de la saga Gears of War, intitulĂ© Gears of War: E-Day. Contrairement Ă  ce que certains auraient pu penser, il ne s’agit pas d’un spin-off mais bien d’une nouvelle entrĂ©e dans la sĂ©rie principale. Le blog Xbox a permis d’obtenir quelques dĂ©tails supplĂ©mentaires, histoire de satisfaire les fans. Les infos sont assez nombreuseus.

Gears of War E-Day donne des infos

The Coalition affirme ĂŞtre satisfait des histoires racontĂ©es dans Gears of War 4 et 5 et n’a pas l’intention de les abandonner. Cependant, la crĂ©ation de ce nouveau jeu Ă©tait une opportunitĂ© « trop belle pour ĂŞtre manquĂ©e« . L’Ă©quipe de dĂ©veloppement cherche Ă  recrĂ©er et amĂ©liorer un classique du tir, tout en revisitant le ton des premiers Gears avec une technologie vĂ©ritablement de nouvelle gĂ©nĂ©ration.

Gears of War: E-Day se déroule 14 ans avant le premier jeu, abordant comment une Sera mal préparée répond à une invasion surprise des Locustes. Les développeurs ont intentionnellement redéfini les Locustes, non seulement comme des ennemis, mais comme des « cauchemars vivants ». L’équipe de design a priorisé la redéfinition du Drone Locuste, qui était devenu un simple ennemi de base au fil de la série, pour en faire quelque chose de « redoutable, physiquement intimidant et absolument brutal ». La peur de rencontrer les Locustes pour la première fois est centrale dans le jeu, avec des scènes de désespoir comme Marcus combattant un Drone pour la première fois.

Le jeu devrait Ă©galement rĂ©vĂ©ler les origines du Lancer, cĂ©lèbre pour sa tronçonneuse, et suivre les premiers stades de la fraternitĂ© entre Marcus et Dom, se liant autour de la perte du frère aĂ®nĂ© de Dom, Carlos, qui Ă©tait proche de Marcus. The Coalition promet des dĂ©tails environnementaux et de personnage plus de 100 fois plus nombreux que dans Gears 5, avec des technologies avancĂ©es telles que l’Ă©clairage ray-tracĂ©, des rĂ©flexions et ombres matĂ©rielles, des destructions et du gore de nouvelle gĂ©nĂ©ration, ainsi qu’une technologie d’animation de pointe. Que du bon en perspective donc. Le jeu est prĂ©vu sur Xbox Series (et surement PC) Ă  une date pour le moment inconnue.

Bouton retour en haut de la page
Fermer