GAMEBLOG 🔵 Fallout 76 : une mise Ă  jour massive et gratuite très bientĂ´t – Shango Media
Gaming-FR

GAMEBLOG 🔵 Fallout 76 : une mise à jour massive et gratuite très bientôt

Fort du succès explosif de la série Prime Video, Fallout 76 a connu un regain de popularité inespéré. Pour marquer le coup, une énorme mise à jour gratuite arrive très bientôt.

Fallout 76 revient dĂ©finitivement de loin depuis sa sortie catastrophique en 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Six ans plus tard, le MMO postapocalyptique a accueilli dans les Appalaches un florilège de nouveaux rĂ©sidents d’Abri suite au succès atomique de la sĂ©rie Prime Video. Histoire de les motiver Ă  rester, Bethesda a annoncĂ© une Ă©norme mise Ă  jour gratuite qui sera dĂ©ployĂ©e demain, le 12 juin.

Fallout 76 Ă©tend et reconquiert son territoire

Parmi les nombreux jeux prĂ©sents lors du Xbox Games Showcase, Fallout 76 a fait une petite mais remarquĂ©e apparition. Maintenant que le MMO est dans un Ă©tat stable après moult mutations dues aux radiations, il passe Ă  la vitesse supĂ©rieure suite Ă  un colossal regain d’intĂ©rĂŞt grâce Ă  l’adaptation de la franchise en sĂ©rie sur Prime Video. Cela a pris la forme d’une nouvelle extension baptisĂ©e Skyline Valley, qui a de surcroĂ®t le mĂ©rite d’ĂŞtre gratuite.

Celle-ci est pourtant loin d’ĂŞtre anodine. Elle permet en effets aux centaines de milliers de RĂ©sidents de l’Abri 76 rĂ©pertoriĂ©s Ă  ce jour dans les Appallaches de dĂ©couvrir une toute nouvelle rĂ©gion par rapport au jeu de base. Place cette fois Ă  Shenandoah, dans le cadre d’une toute nouvelle histoire avec l’Abri 63 et ses habitants peu communs : des goules. Il sera mĂŞme dĂ©sormais possible d’en incarner une. Mais certaines ne sont pas aussi amicales, avec notamment une espèce surchargĂ©e d’Ă©lectricitĂ©, qu’elle conduit dans ses armes et armures.

Une mise Ă  jour gratuite sur le thème donc de l’Ă©lectricitĂ©, avec son lot de nouvelles zones Ă  explorer et d’Ă©quipements Ă  collecter. Skyline Valley sera donc dĂ©ployĂ©e demain, le 12 juin, sans bourse dĂ©lier pour les dĂ©tenteurs de Fallout 76 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Une manière comme une autre d’attendre un Ă©ventuel Fallout 5 ou de nombreux mods eux-mĂŞmes aux allures d’extensions officieuses mais très prometteuses sur le quatrième opus.

Bouton retour en haut de la page
Fermer