FRANDROID 🔵 Poco X6 5G : le rĂ©cent midship killer de Xiaomi est dĂ©jĂ  en promotion sur Amazon – Shango Media
HighTech-FRNews-FRONT-FR

FRANDROID 🔵 Poco X6 5G : le récent midship killer de Xiaomi est déjà en promotion sur Amazon

Le Xiaomi Poco X6 vient d’arriver sur le marchĂ© en janvier dernier, mais cela ne l’empĂŞche pas de voir son prix baisser. C’est Amazon qui le propose dans sa version 12+256 Go Ă  289,90 euros au lieu de 329,90 euros.

Poco X6 // Source : Xiaomi

Le mois dernier, Xiaomi a dévoilé sa nouvelle gamme de smartphones Poco X, composée du Xiaomi Poco X6 et X6 Pro. Deux smartphones milieu de gamme qui sont pourtant dotés de caractéristiques impressionnantes pour leur gamme de prix. Aujourd’hui, c’est le Xiaomi Poco X6 qui nous intéresse tout particulièrement, puisque son rapport qualité/prix s’améliore déjà grâce à une promotion de 12 %.

Les points essentiels du Xiaomi Poco X6 5G

  • Une dalle Amoled de 6,67 pouces en dĂ©finition 1,5K + 120 Hz
  • Une puce Snapdragon 7s Gen 2
  • Une charge rapide de 67 W

Lancé à 329,90 euros, le Xiaomi Poco X6 5G (12+256 Go) est désormais proposé à 289,90 euros sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Xiaomi Poco X6 5G. Le tableau s’actualise automatiquement.

OĂą acheter Le

Xiaomi Poco X6 au meilleur prix ?

Pourquoi le Xiaomi Poco X6 est-il intéressant ?

Alors qu’il a été lancé à un prix situé sous les 330 euros, le Xiaomi Poco X6 propose plusieurs caractéristiques que l’on voit habituellement sur les smartphones premium bien plus onéreux. À commencer par une dalle Amoled de 6,67 pouces en définition 1,5K (un peu plus élevé que du Full HD+) qui nous fait en plus profiter d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. De quoi s’attendre à une excellente fluidité, y compris en jeu. L’écran promet par ailleurs une belle luminosité jusqu’à 1800 nits de luminosité en pic HDR (compatible Dolby Vision).

Le Xiaomi Poco X6 est également prometteur au niveau de ses performances avec sa puce Snapdragon 7s Gen 2 couplée à 12 Go de RAM LPDDR4X et 256 Go de stockage. Quand on se rappelle qu’avec la gamme Poco, Xiaomi a pour objectif de proposer des smartphones pensés pour le jeu, le Poco X6 ne devrait pas décevoir sur des titres gourmands. Côté photo, le smartphone est équipé d’un module principal de 64 Mpx avec une stabilisation optique, d’un ultra grand-angle de 8 Mpx et d’un macro de 2 Mpx. L’autonomie est bien plus alléchante puisqu’on a ici droit à une batterie de 5 100 mAh, mais aussi et surtout à la charge rapide de 67 W. Certains smartphones haut de gamme ne proposent pas autant.

Afin de comparer le Xiaomi Poco X6 avec d’autres rĂ©fĂ©rences disponibles sur la mĂŞme tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant Ă  consulter notre guide des meilleurs smartphones Ă  moins de 300 euros en 2024. 



Certains liens de cet article sont affiliés.
On vous explique tout ici.


Bouton retour en haut de la page
Fermer