FRANDROID 🔵 DJI Avata Ă  -35 %, le drone ultra immersif veut s’envoler avec vous pour moins cher – Shango Media
HighTech-FRNews-FRONT-FR

FRANDROID 🔵 DJI Avata Ă  -35 %, le drone ultra immersif veut s’envoler avec vous pour moins cher

Le DJI Avata est un drone qui a une valeur ajoutĂ©e non nĂ©gligeable. En effet, un casque FPV l’accompagne et offre une expĂ©rience immersive rare. Si l’enfin vous intĂ©resse, sachez que le drone et son bundle Explorer viennent d’atteindre leur prix le plus bas sur Amazon, Ă  savoir 829 euros au lieu de 1 269 euros.

Si la plupart des drones prĂ©sents sur le marchĂ© fonctionnent avec un simple smartphone et une manette, d’autres, plus rares, s’accompagnent d’un Ă©lĂ©ment qui maximise l’immersion : un casque FPV (pour First Person View). Ce dernier offre la possibilitĂ© Ă  son utilisateur de voir ce que filme le drone. Une expĂ©rience unique, que vous pourrez par exemple vivre avec le DJI Avata. Actuellement prĂ©sent dans un bundle complet, ce drone bĂ©nĂ©ficie actuellement d’une rĂ©duction de 35 %.

Ce qu’il faut savoir sur le DJI Avata

  • Un drone compact
  • Capable de filmer en 4K Ă  60 ips
  • Un casque FPV Goggles Integra pratique

Initialement proposé à 1 269 euros, le DJI Avata avec bundle Explorer (casque Goggles Integra + RC Motion 2) est désormais affiché à 829 euros Amazon. On le trouve au même prix chez Darty.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le DJI Avata. Le tableau s’actualise automatiquement.

OĂą acheter Le

DJI Avata au meilleur prix ?

Pourquoi le drone DJI Avata est-il recommandable ?

Le drone DJI Avata a tout d’abord l’avantage d’être un drone léger et capable de voler jusqu’à une portée de 11,6 kilomètres et à une altitude de 5 kilomètres maximum. Côté vitesse, il est apte à atteindre des pointes allant jusqu’à 27 m/s, ce qui équivaut à quasiment 100 km/h. Pour le contrôler facilement, vous n’aurez qu’à prendre en main le contrôleur DJI RC Motion 2, inclus dans le bundle, qui prend la forme d’un joystick. Il se manie d’une seule main et permet de contrôler la vitesse, le freinage ou encore l’altitude du drone de manière très fluide. En vol, veillez à éviter les chocs puisque le drone n’est pas équipé de capteurs de proximité.

L’appareil est par ailleurs équipé d’un capteur stabilisé de 48 mégapixels, avec un champ de vision de 155°. On peut surtout filmer en 4K à 60 ips, ou en 2,7K à 120 ips. Les vidéos capturées seront d’ailleurs bien stables et dénuées de vibrations grâce aux fonctions RockSteady 2.0 et HorizonSteady. Mention spéciale pour la présence du télémètre, qui peut afficher en temps réel les coordonnées GPS et même l’altitude du drone. Enfin, n’oublions pas le casque FPV Goggles Integra, qui promet une qualité d’image bien nette et lumineuse. Il vous fera voir tout ce que filme votre drone, histoire de rendre l’expérience vraiment immersive. Son autonomie ne dépasse en revanche pas les deux heures. Concernant celle du drone en lui-même, comptez 18 minutes de vol par charge.

Afin de comparer le DJI Avata avec d’autres modèles que l’on recommande chaudement chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant Ă  consulter notre guide des meilleurs drones en 2024. 



Certains liens de cet article sont affiliés.
On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Bouton retour en haut de la page
Fermer