FRANDROID 🔵 Des voitures Ă©lectriques avec 2000 km d’autonomie, un bug gĂŞnant sur les Galaxy S23 et une sacoche vĂ©lo chez Decathlon – Shango Media
HighTech-FRNews-FRONT-FR

FRANDROID 🔵 Des voitures Ă©lectriques avec 2000 km d’autonomie, un bug gĂŞnant sur les Galaxy S23 et une sacoche vĂ©lo chez Decathlon

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 3 avril : une technologie de batterie révolutionnaire pour les voitures électriques, un bug sur les Galaxy S23 et une nouvelle sacoche vélo chez Decathlon. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Samsung Galaxy S23 // Source : Frandroid – Anthony Wonner et ChloĂ© Pertuis

Une nouvelle batterie permettra d’atteindre les 2000 km en voiture Ă©lectrique

Le fournisseur chinois Talent a dĂ©voilĂ© un prototype de batterie solide qui devrait permettre un vrai bond de gĂ©ant en termes d’autonomie pour les vĂ©hicules Ă©lectriques. Cette batterie permet de stocker bien davantage d’énergie qu’un modèle traditionnel Ă  volume identique. Concrètement, la batterie profite d’une densitĂ© Ă©nergĂ©tique de 720 Wh/kg, contre autour de 300 Ă  400 Wh/kg pour les modèles actuels.

Un bug apparaĂ®t sur les Galaxy S23 avec One UI 6.1

Samsung propose depuis quelques jours la mise Ă  jour vers One UI 6.1 pour ses Galaxy S23. Une mise Ă  jour qui permet notamment de profiter des fonctionnalitĂ©s IA. NĂ©anmoins, cette mise Ă  jour vient Ă©galement apporter quelques bugs pour les utilisateurs. Certains dĂ©plorent notamment que le capteur d’empreintes digitales ne rĂ©agisse plus maintenant que leur smartphone a Ă©tĂ© mis Ă  jour.

Decathlon lance une sacoche vélo qui fait office de besace

La marque française Decathlon n’est pas avare en accessoire pour les cyclistes et le prouve avec le lancement d’une nouvelle sacoche. Celle-ci peut accueillir un volume total de 20 litres et, surtout, se porter facilement lorsqu’on descend de son bicycle, à la manière d’un sac à bandoulière.


Retrouvez l’actualitĂ© des jours prĂ©cĂ©dents dans le Tech’spresso

Bouton retour en haut de la page
Fermer