FRANDROID 🔵 Boulanger fait une offre bien gĂ©nĂ©reuse sur le nouveau Xiaomi 14T Pro et ajoute 2 cadeaux offertsÂ
Si le Xiaomi 14 vous intéresse, mais que son prix vous fait hésiter, tournez-vous vers le Xiaomi 14T Pro, une version plus abordable dont la fiche technique n’a pas à rougir face à la concurrence. S’il vous intéresse, il est à 799,99 euros chez Boulanger, avec une Watch 2 et des Redmi Buds 5 offerts.
3 bonnes raisons de craquer pour le Xiaomi 14T Pro
- D’excellentes performances globales, même en gaming
- 512 Go de ROM, 12 Go de RAM, vous ĂŞtes tranquille
- De très bonnes photos de jour
Le Xiaomi 14T Pro 512/12 Go est habituellement vendu 900 euros. Aujourd’hui chez Boulanger, il est affiché à 799,99 euros avec en plus dans le panier une montre connectée Watch 2 offerte, d’une valeur de 199 euros. Ainsi qu’une paire d’écouteurs Redmi Buds 5 qui coûtent 49 euros. En plus, si jamais vous avez un ancien smartphone à vendre, vous bénéficiez d’une reprise bonifiée de 150 euros.
Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi 14T Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.
Xiaomi 14T Pro
au meilleur prix
Un milieu de gamme qui vise la première place
Comme précisé en introduction, le Xiaomi 14T Pro est une version plus abordable du Xiaomi 14, ce qui en ne l’empêche pas d’être vendu 900 euros. Ce smartphone compatible 5G est un milieu de gamme qui vise la catégorie du dessus sans trembler des genoux. C’est en partie dû à son design premium, avec des tranches en titane avec des dimensions relativement compact de 160,4 × 75,1 × 8,39 mm pour 209 g. À titre de comparaison, le Xiaomi 14 fait 152,8 × 71,5 × 8,2 mm pour 193 g.
L’écran est aussi un gros point fort de ce smartphone : il s’agit d’une dalle AMOLED de 6,67″ qui affiche 2712 × 1220 pixels pour une densité de 460 ppp. Le taux de rafraîchissement est variable et va de 1 à 120 Hz en fonction de ce que vous faites avec. Il est plutôt impressionnant côté luminosité, avec 1337 nits pour une utilisation optimale même en plein soleil. Le top pour profiter de contenus HDR10+ et Dolby Vision.
Une interface digne de ce nom
Fini MIUI, bienvenue à HyperOS, une interface beaucoup plus esthétique et surtout plus ouverte à la personnalisation. Et aussi, Xiaomi a enfin compris que personne ne veut de tous ses bloatwares préinstallés. Bon, il en reste quelques-uns donc il faudra faire un petit coup de ménage au premier allumage, mais dans l’ensemble, il y a du progrès.
L’IA fait une entrée fracassante sur ce smartphone avec quelques fonctions sympas comme le « Circle to search » qui permet d’entourer absolument tout à l’écran pour lancer une recherche en ligne. Vous profitez aussi de IA Interprète, IA Notes et IA Recorder pour améliorer votre productivité.
Niveau autonomie, vous pouvez tenir une journée en usage intensif et même tenir jusqu’à deux jours si vous y allez mollo sur les notifications. La charge rapide 120W permet de la faire remonter à 100 % en une demi-heure seulement. Enfin, le bloc photo n’est pas en reste avec trois capteurs à l’arrière de 50, 50 et 12 Mpx qui font un excellent travail de jour. La nuit, par contre, c’est une autre histoire.
Pour approfondir votre savoir sur le Xiaomi 14T Pro, n’hésitez pas à consulter notre test complet sorti récemment sur ce très bon smartphone qui a tout de même obtenu la note de 8/10.
Enfin, si vous cherchez la crème de la crème des téléphones, vous pouvez consulter notre guide des meilleurs smartphones testés par la rédaction, qui est régulièrement mis à jour au fil des sorties récentes.
Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.