FRANCE INFO 🔵 Une patiente dĂ©cède alors qu’elle attendait aux urgences de l’hĂ´pital de Villeneuve-Saint-Georges – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

FRANCE INFO 🔵 Une patiente dĂ©cède alors qu’elle attendait aux urgences de l’hĂ´pital de Villeneuve-Saint-Georges

Une jeune femme âgée de 26 ans est décédée dans la salle d’attente des urgences de l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) ce vendredi 10 janvier. Une enquête a été ouverte.

L’essentiel du jour : notre sĂ©lection exclusive

Chaque jour, notre rĂ©daction vous rĂ©serve le meilleur de l’info rĂ©gionale. Une sĂ©lection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos rĂ©gions.

France TĂ©lĂ©visions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter « L’essentiel du jour : notre sĂ©lection exclusive ». Vous pouvez vous dĂ©sinscrire Ă  tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialitĂ©

La jeune femme patientait dans la salle d’attente des urgences de l’hĂ´pital de Villeneuve-Saint-Georges. Elle est dĂ©cĂ©dĂ©e ce vendredi 10 janvier, indique le parquet de CrĂ©teil (Val-de-Marne) Ă  France 3 Paris ĂŽle-de-France confirmant une information du Parisien.

Selon le quotidien, cette patiente avait pourtant été examinée la veille. « Pour des raisons encore inexpliquées, elle serait revenue dans la salle d’attente du service ce vendredi, où elle aurait été retrouvée inconsciente », indique le média.

Le parquet de CrĂ©teil signale Ă  France 3 Paris ĂŽle-de-France qu’une autopsie va ĂŞtre rĂ©alisĂ©e parallèlement Ă  l’enquĂŞte pour recherche des causes de la mort.

De son côté, le Centre hospitalier intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges (CHIV) affirme, dans un communiqué, « avoir signalé aux forces de police le décès inexpliqué d’une femme présente dans les locaux du service d’accueil des urgences adultes de l’hôpital ».

L’Ă©tablissement ajoute : « La direction et les Ă©quipes du CHIV se tiennent Ă  la disposition des forces de police et s’associent Ă  la douleur des proches. »

Ce drame intervient après le dĂ©cès inexpliquĂ© d’une autre jeune femme Ă  l’hĂ´pital de Longjumeau dans l’Essonne ce jeudi.

Bouton retour en haut de la page
Fermer