FRANCE INFO 🔵 Un homme tuĂ© par balles Ă  Ajaccio mercredi soir – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

FRANCE INFO 🔵 Un homme tué par balles à Ajaccio mercredi soir

La victime venait de sortir de prison. Tombé dans un guet-apens en rentrant chez lui, deux hommes lui ont tiré une dizaine de coups de feu dans le dos.

Article rédigé par

franceinfo

avec France Bleu RCFM

Radio France


Publié



Temps de lecture : 1 min

FRANCE INFO 🔵 Un homme tué par balles à Ajaccio mercredi soir

Un homme a Ă©tĂ© tuĂ© par balles dans la nuit de mercredi Ă  jeudi alors qu’il rentrait chez lui sur son scooter, rapporte jeudi 11 juillet France Bleu RCFM. Les faits se sont dĂ©roulĂ©s dans la RĂ©sidence des Ă®les. Selon une source policière, cet homme âgĂ© de 49 ans Ă©tait chef cuisinier Ă  Ajaccio et connu de la justice. RĂ©cemment sorti de prison, il Ă©tait porteur d’un bracelet Ă©lectronique.

Selon les informations de France Bleu RCFM, deux hommes encagoulés et armés ont tendu un guet-apens. Une dizaine de coups de feu ont alors été entendus par un témoin, blessant principalement la victime dans le dos et le haut du corps. Les deux suspects ont ensuite pris la fuite en voiture.

Les secours, alertĂ©s aux alentours de 23h20, n’ont pas rĂ©ussi Ă  rĂ©animer la victime. Une dizaine de minutes plus tard, les pompiers ont Ă©tĂ© appelĂ©s Ă  un kilomètre de la scène de crime pour maĂ®triser l’incendie d’une voiture abandonnĂ©e près du cimetière marin. Une arme a Ă©tĂ© retrouvĂ©e Ă  l’intĂ©rieur du vĂ©hicule, a appris France Bleu RCFM auprès d’une source proche du dossier.

Bouton retour en haut de la page
Fermer