FOOT SUR 7 🔵 Mercato RC Strasbourg : Vieira prĂŞt Ă  claquer la porte ? – Foot Sur 7 – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Mercato RC Strasbourg : Vieira prĂŞt Ă  claquer la porte ? – Foot Sur 7

Le technicien français, Patrick Vieira a dévoilé les objectifs à atteindre avec le RC Strasbourg la saison prochaine et son rêve de rejoindre un club de Premier League.

Patrick Vieira veut retrouver la Premier League

Patrick Vieira ne se sent-il pas Ă  l’aise au RC Strasbourg ? Dans une interview accordĂ©e au site The Standard, le coach français a indiquĂ© qu’il envisage de retourner en Premier League. Selon lui, ce championnat est le meilleur au monde et attire par son attractivitĂ©. Patrick Vieira rĂŞve aussi de diriger une Ă©quipe anglaise qui va disputer la Ligue des Champions.

« J’adorerais retourner en Premier League. C’est la meilleure Ligue. C’est lĂ  que vous avez les meilleurs entraĂ®neurs, les meilleurs joueurs et c’est la Ligue la plus divertissante. J’adorerais retourner en Premier League un jour. L’objectif serait de diriger l’une des Ă©quipes pour lesquelles je jouais, de jouer au football en Ligue des champions et d’essayer de remporter un titre, c’est mon objectif et ma motivation Â», a dĂ©clarĂ© le coach français.

Patrick Vieira maîtrise bien la Premier League. Il a été entraîneur de l’équipe réserve (U21) de Manchester City et de l’équipe première de Crystal Palace. Il a été limogé du Crystal Palace en raison des mauvais résultats du club. Il ne digère pas encore cette décision des dirigeants anglais.

« La politique fait partie du jeu et les gens intelligents prennent les bonnes dĂ©cisions au bon moment. C’était le bon moment pour se dĂ©barrasser de moi (Ă  Crystal Palace) Ă  cause des matchs restants qu’il nous restait. Je ne m’apitoie pas sur mon sort : c’est l’industrie et le monde dans lequel nous vivons Â», a poursuivi Patrick Vieira.

Le RC Strasbourg dans le top 10 en Ligue 1 la saison prochaine

Le RC Strasbourg a rencontré des difficultés cette saison avant de se maintenir en Ligue 1. Patrick Vieira envisage de construire une équipe compétitive la saison prochaine et terminer la saison dans le top 10.

« L’ambition est d’être europĂ©ens dans les trois prochaines annĂ©es. Bien sĂ»r, cette annĂ©e, il y a un grand nombre de jeunes joueurs. Cette annĂ©e a Ă©tĂ© difficile, nous avons eu du mal et avons traversĂ© des pĂ©riodes difficiles. J’espère que nous garderons nos meilleurs jeunes joueurs, nous allons essayer d’amĂ©liorer l’équipe et essayer de terminer dans le top 10 l’annĂ©e prochaine. Alors pourquoi ne pas jouer l’Europe dans deux ans », a expliquĂ© le technicien alsacien.

Bouton retour en haut de la page
Fermer