FOOT SUR 7 🔵 Mercato PSG : Un important renfort bouclĂ© cette semaine ? – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Mercato PSG : Un important renfort bouclé cette semaine ?


Afficher l’index
Masquer l’index

Après le gardien de but russe Matvey Safonov, le PSG pourrait accélérer son mercato estival avec l’arrivée d’un renfort important au poste de défenseur central. Explications.

Un prodige espagnol dit oui au PSG

Après avoir longtemps fait de Leny Yoro sa priorité sur ce mercato estival, le PSG semble désormais s’être fait une raison concernant le défenseur central du LOSC. L’international espoir français de 18 ans préfère rejoindre les rangs du Real Madrid, où il est perçu comme le nouveau Raphaël Varane.

Ce qui oblige Luis Campos à se tourner vers d’autres cibles pour renforcer la charnière centrale des Rouge et Bleu. Et depuis ces derniers jours, le nom de Dean Huijsen est régulièrement associé au PSG. De retour d’un prêt réussi de six mois à l’AS Rome, le joueur de 19 ans ne semble pas entrer dans les plans de la Juventus Turin, qui veut le vendre pour financer les arrivées de Teun Koopmeiners et Jean-Clair Todibo.

Plusieurs médias italiens assurent même que l’international espoir espagnol a dit oui pour un transfert au Paris SG afin d’évoluer sous les ordres de son compatriote Luis Enrique. L’affaire pourrait se conclure cette semaine entre les deux clubs.

Ă€ lire
Mercato OL : Aston Villa sort le chéquier pour un taulier de Lyon

Accord proche entre le PSG et la Juve pour Dean Huijsen

Sous contrat jusqu’en juin 2028, Dean Huijsen devrait quitter la Juventus Turin pour s’engager en faveur du Paris Saint-Germain dans les jours à venir. D’après les informations de La Stampa, il ne manque plus que l’accord entre les dirigeants parisiens et leurs homologues de la Juve pour finaliser le transfert de Dean Huijsen. Le journal italien explique que la Vieille Dame réclame 30 millions d’euros, là où le Paris SG offre 20 millions d’euros.

Une tendance confirmée par La Gazzetta dello Sport qui assure que le deal pourrait se conclure contre un montant compris entre 20 et 30 millions d’euros. Le dossier devrait se boucler cette semaine. Sauf revirement de dernière minute, Dean Huijsen devrait être la seconde recrue du Paris SG après Matvey Safonov.

Bouton retour en haut de la page
Fermer