FOOT SUR 7 🔵 Mercato PSG : Le Real Madrid offre un petit rĂŞve Ă  Kylian MbappĂ© – Foot Sur 7 – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Mercato PSG : Le Real Madrid offre un petit rĂŞve Ă  Kylian MbappĂ© – Foot Sur 7


L’avenir de Kylian Mbappé devrait être scellé dans les prochains mois, d’ici le mercato d’été. Alors que le Real Madrid essaie de créer les conditions pour la signature du joueur, un petit détail a fuité.

Mercato PSG : Kylian Mbappé, joueur le mieux payé du Real Madrid ?

Il est clair que le Real Madrid est prĂŞt Ă  tout pour signer Kylian MbappĂ© dès l’étĂ© prochain. Le prĂ©sident du club espagnol, Florentino Perez, a Ă©tĂ© mĂŞme en contact direct avec l’attaquant français. Il serait d’ailleurs le principal moteur de la dernière opĂ©ration du club espagnol pour un joueur qui l’avait refusĂ© il y a deux ans, alors qu’à un moment donnĂ©, le club Ă©tait persuadĂ© qu’il Ă©tait d’accord pour rejoindre la Casa Blanca. Financièrement, si le leader de la Liga n’est pas prĂŞt Ă  faire des folies, il serait tout de mĂŞme prĂŞt Ă  lui accorder quelques privilèges.

La proposition de Madrid Ă©tait infĂ©rieure Ă  celle qui lui avait Ă©tĂ© proposĂ©e lors des prĂ©cĂ©dentes nĂ©gociations du club sur un transfert du PSG en mai 2022. Cependant, selon The Athletic, elle ferait toujours de Kylian MbappĂ© le joueur le mieux payĂ© de l’équipe madrilène. Selon des sources proches du dossier, il y a deux ans, le joueur de 25 ans s’est vu offrir une prime de signature de 130 millions d’euros (110 millions de livres sterling ; 140 millions de dollars aux taux actuels) et un salaire de 26 millions d’euros par an en 2022.

Kylian Mbappé
Kylian MBAPPE of PSG during the French Cup match between Paris Saint-Germain and Stade Brestois at Parc des Princes on February 7, 2024 in Paris, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Paris garde espoir pour Mbappé

En fin de contrat au terme de la saison en cours, le Paris Saint-Germain n’a pas vraiment l’intention de laisser filer Kylian MbappĂ©. Le club dirigĂ© par Nasser Al KhelaĂŻfi compte d’ailleurs miser sur sa puissance financière pour y arriver. Le PSG a prĂ©sentĂ© il y a plusieurs mois au joueur de 25 ans un large Ă©ventail d’options pour rester sous les ordres de Luis Enrique. Ceci avec des contrats allant du court terme au long terme, qui restent actifs et verraient Kylian MbappĂ© rester autour de son salaire actuel. Des sources indiquent que cela reprĂ©sente 75 millions d’euros après impĂ´ts, avant tout bonus.

Bouton retour en haut de la page
Fermer