FOOT SUR 7 🔵 Mercato PSG : Julian Alvarez a pris sa dĂ©cision ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Mercato PSG : Julian Alvarez a pris sa décision !

Nouvelle priorité du PSG pour renforcer son attaque après le départ de Kylian Mbappé, Julian Alvarez, sous contrat à Manchester City, a tranché concernant sa prochaine destination.

Le PSG veut Julian Alvarez cet été

Après les médias argentins et anglais, Fabrizio Romano confirme ce mardi l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Julian Alvarez. Le journaliste italien précise toutefois que l’attaquant de Manchester City est également courtisé par Chelsea et l’Atlético Madrid.

Cependant, le buteur de 24 ans n’aurait, pour le moment, reçu aucune offre concrète de la part des Blues, et les Colchoneros n’auraient pas les moyens pour s’aligner sur les 90 millions d’euros exigés par les Citizens pour laisser filer éventuellement Julian Alvarez. Une arrivée à Madrid serait donc quasiment impossible pour le compatriote de Diego Simeone.

Fabrizio Romano ajoute que le Paris SG reste pour le moment le seul club qui fait vraiment le forcing pour tenter de convaincre le protégé de Pep Guardiola. De son côté, la direction de Manchester City n’aurait pas encore donné son feu vert pour le transfert de l’ancien crack de River Plate. Avec le possible départ de Kevin de Bruyne, le Champion d’Angleterre souhaite garder son numéro 19, qui aurait déjà une idée claire sur sa prochaine destination.

Julian Alvarez attend une offre du Real Madrid

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, Julian Alvarez serait d’aller voir ailleurs afin de fuir la rude concurrence d’Erling Haaland à Manchester City. Annoncé dans les plans du Paris SG pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le compatriote de Lionel Messi serait aussi une cible de Chelsea et de l’Atlético Madrid.

Mais le tabloïd britannique The Athletic révèle ces dernières heures qu’il parait très peu probable de voir Alvarez quitter les rangs de Man City cet été. Et d’ailleurs, s’il devait changer d’air, le partenaire de Phil Foden privilégierait un transfert au Real Madrid. Le Paris SG va donc devoir se montrer très convaincant dans ce dossier.

Bouton retour en haut de la page
Fermer