FOOT SUR 7 🔵 Mercato PSG : Gros couac pour l’arrivĂ©e de Joshua Kimmich ? – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Mercato PSG : Gros couac pour l’arrivée de Joshua Kimmich ?


Afficher l’index
Masquer l’index

Annoncé proche du PSG pour renforcer le milieu de terrain, Joshua Kimmich pourrait finalement prendre une tout autre direction en quittant le Bayern Munich cet été.

Joshua Kimmich pas fermé à l’idée de rejoindre le PSG

Désormais éliminé de l’Euro 2024 avec l’Allemagne, Joshua Kimmich va bientôt devoir prendre une décision concernant son avenir. À un an de la fin de son contrat, le milieu polyvalent de 29 ans est loin d’une prolongation avec le Bayern Munich et pourrait donc changer d’air durant ce mercato estival. D’ailleurs, le journaliste Pedro Morais assure que le joueur, désireux de s’offrir un nouveau challenge après neuf années passées sous les couleurs bavaroises, serait ouvert à un transfert au PSG.

« Je me suis renseignĂ© sur le dossier Kimmich. J’étais très nĂ©gatif au premier abord. Mais apparemment ce dernier n’est pas fermĂ© Ă  l’idĂ©e de rejoindre le club. Grosse concurrence cependant, mais tout reste possible contrairement Ă  ce que je pensais Â», a expliquĂ© le spĂ©cialiste mercato sur les rĂ©seaux sociaux. Mais selon les dernières rumeurs de la presse Ă©trangère, le FC Barcelone pourrait gâcher les plans du Paris SG dans ce dossier.

Ă€ lire
Mercato : Un crack nigĂ©rian recale l’AS Monaco

Hansi Flick veut gâcher les plans du PSG avec Kimmich

Depuis le départ de Sergio Busquets pour l’Inter Miami il y a un an, les dirigeants du Barça sont toujours à la recherche de son successeur. Avec la nouvelle blessure de Pedri durant l’Euro, le renforcement du secteur médian est devenu une urgence en Catalogne. Oriol Romeu n’ayant pas été à la hauteur de la tâche durant l’exercice 2023-2024.

Dans l’entendement du nouvel entraîneur barcelonais Hansi Flick, un seul joueur est capable de remplacer valablement Busquets : Joshua Kimmich. Selon le journal Relevo, le technicien allemand veut donc peser de tout son poids afin de convaincre le joueur, qu’il a eu sous ses ordres à Munich, de le retrouver à Barcelone.

En Italie, le journaliste Nicolo Schira confirme des discussions avancées entre les dirigeants parisiens et leurs homologues du Bayern Munich, mais le FC Barcelone et Manchester City sont également sur le coup. Affaire à suivre donc…

Bouton retour en haut de la page
Fermer