FOOT SUR 7 🔵 Mercato PSG : Annonce imminente pour la première recrue – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Mercato PSG : Annonce imminente pour la première recrue

C’est fait, le PSG s’apprête à annoncer officiellement sa première recrue de ce mercato estival. Tout est désormais réglé et il ne reste plus que le communiqué du club.

Mercato PSG : Accord total pour Matvey Safonov

En attendant de connaître l’identité du successeur de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a bouclé le transfert d’un nouveau gardien de but. Après le départ de Keylor Navas, dont le contrat expire le 30 juin, le club de la capitale souhaitait attirer un nouveau portier de classe mondiale pour mener une rude concurrence à Gianluigi Donnarumma la saison prochaine.

Et c’est désormais chose faite puisque le PSG a trouvé un accord total pour la signature de Matvey Safonov. Le portier de 25 ans va quitter les rangs du FK Krasnodar pour rallier la Ligue 1 contre un chèque de 20 millions d’euros. Quant à l’international russe, il va parapher un bail de cinq ans en faveur des Rouge et Bleu, soit jusqu’en juin 2029.

L’affaire a été bouclée entre les parties concernées depuis plusieurs jours, mais Matvey Safonov devait encore recevoir l’autorisation de la justice de son pays pour son déménagement en France. Ce mardi, les médias locaux assurent que ce dernier obstacle est désormais levé et le gardien du FK Krasnodar devrait prochainement débarquer à Paris pour finaliser son transfert avec le Paris SG.

Matvey Safonov autorisé à quitter la Russie

En effet, selon les informations de Sport-Express, Matvey Safonov n’est plus soumis à une interdiction de quitter la Russie après avoir réglé le problème de pension alimentaire, qui l’opposait à son ancienne épouse, d’un montant de 620.000 euros. Ayant déjà passé avec succès sa visite médicale, Safonov va donc pouvoir se rendre prochainement à Paris pour finaliser son transfert au Paris SG.

Une information confirmée par le journaliste Fabrizio Romano, qui précise que l’officialisation de la signature du natif de Krasnodar au PSG est désormais imminente. Sauf énorme surprise de dernière minute, Matvey Safonov sera la première recrue estivale du Paris SG.

Bouton retour en haut de la page
Fermer