FOOT SUR 7 🔵 Mercato OM : Un indĂ©sirable de Pablo Longoria relancĂ© par un cador de Ligue 1 ? – Foot Sur 7 – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Mercato OM : Un indĂ©sirable de Pablo Longoria relancĂ© par un cador de Ligue 1 ? – Foot Sur 7

L’Olympique de Marseille connaĂ®tra des mouvements aussi bien dans le sens des arrivĂ©es que des dĂ©parts cet Ă©tĂ©. Si certains seront en fin de prĂŞt, d’autres seront en fin de contrat. Dans ce lot figure un indĂ©sirable de Pablo Longoria, qui pourrait rebondir dans l’un des meilleurs clubs de Ligue 1.

Grosse déception pour Pablo Longoria, Pape Gueye partira libre

De retour d’un prêt du FC Séville, le contrat de Pape Gueye expire cet été à l’Olympique de Marseille. Pablo Longoria souhaitait qu’il prolonge ou qu’il parte en janvier dernier afin de tirer profit de son départ, mais n’y est pas parvenu.

Le club avait proposé à l’international sénégalais une prolongation de quatre ans, qui a néanmoins été refusée par le joueur, qui s’attendait à un accord financier plus important pour rester au Vélodrome. Bien qu’il ait été quelque peu réintégré dans l’équipe par Jean-Louis Gasset, Pape Gueye devrait partir dans les prochains mois.

Il est déjà libre de discuter d’un accord préalable avec un autre club de son choix. En ce sens, les offres affluent déjà pour le milieu défensif de 25 ans. L’une d’elles provient de l’un des cadors de Ligue 1, prêt à le relancer. Ce qui serait un véritable coup dur pour Pablo Longoria.

L’AS Monaco revient à la charge pour Pape Gueye

Selon L’Équipe, l’AS Monaco serait en discussion avec le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. Le club de la PrincipautĂ© avait dĂ©jĂ  manifestĂ© son intĂ©rĂŞt pour le joueur en dĂ©but d’annĂ©e.  Cependant, la première offre des MonĂ©gasques a Ă©tĂ© jugĂ©e trop basse mais les nĂ©gociations entre les deux parties se poursuivent.

D’autres clubs d’Allemagne et d’Angleterre sont également intéressés, dont notamment Burnley qui s’est renseigné sur un accord en janvier.

Bouton retour en haut de la page
Fermer