FOOT SUR 7 🔵 Mercato OM : Sergio Conceiçao va trancher, la date fixĂ©e – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Mercato OM : Sergio Conceiçao va trancher, la date fixée

Libre de tout contrat, Sergio Conceiçao demeure la cible prioritaire de l’OM pour succéder Gasset au poste d’entraineur. Et après d’intenses négociations, le club est enfin fixé sur le timing de sa décision finale.

L’OM proche d’un accord avec Sergio Conceiçao

Suite au départ de Jean-Louis Gasset au terme de la saison, l’Olympique de Marseille s’est activé pour trouver son successeur. Parmi les nombreuses pistes envisagées, la priorité du club phocéen s’appelle Sergio Conceiçao. Les négociations avec l’entraîneur portugais sont en cours depuis plusieurs semaines, et même si le processus est long, l’OM garde bon espoir de finaliser sa signature cet été.

Sergio Conceiçao est aussi séduit par le projet marseillais, au point où un accord est proche d’être trouvé avec l’OM. Toutefois, l’entraîneur de 49 ans a décidé de prendre quelques jours de vacances pour digérer son départ tumultueux de Porto et réfléchir à cette nouvelle opportunité.

Cette période de réflexion explique en partie pourquoi les discussions avec l’OM traînent en longueur. Pour l’instant, rien n’est encore signé entre Marseille et Conceiçao, mais les échanges récents laissent peu de doute quant à l’issue positive de ce dossier.

Tout se décantera dans les trois prochains jours

En effet, selon un proche du dossier citĂ© par La Provence, la dĂ©cision finale de Sergio Conceiçao sera connue dans les prochains jours : « Cela pourrait se dĂ©canter d’ici deux ou trois jours Â», a-t-il indiquĂ©. Ainsi, jeudi ou vendredi, le club phocĂ©en pourrait finaliser sa signature afin de mieux planifier son mercato.

En attendant, Sergio Conceiçao aurait déjà décliné plusieurs autres sollicitations, ce qui représentant un signal encourageant pour Marseille. Les dirigeants marseillais restent optimistes quant à l’arrivée de l’entraîneur portugais, qui semble de plus en plus convaincu par le projet du club.

En tout cas, l’arrivée de l’ancien coach du FC Nantes serait un atout majeur pour l’OM, apportant son expérience et sa vision tactique à l’équipe. De nombreux supporters marseillais attendent avec impatience l’officialisation de sa signature, espérant que le coach portugais pourra mener leur équipe vers de nouveaux succès.

Bouton retour en haut de la page
Fermer