FOOT SUR 7 🔵 Mercato : L’OM tient une nouvelle offre pour Vitinha ! – Foot Sur 7 – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Mercato : L’OM tient une nouvelle offre pour Vitinha ! – Foot Sur 7

PrĂŞtĂ© au Genao, Vitinha n’est pas certain de revenir Ă  l’OM durant ce mercato. Le club italien a prĂ©sentĂ© une nouvelle offre aux PhocĂ©ens pour le conserver dĂ©finitivement.

Le Genoa insiste pour conserver Vitinha

Après plusieurs semaines de négociations, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas finalisé la signature de Sergio Conceição. L’entraîneur portugais est intéressé par le projet marseillais, mais il souhaite prendre le temps de gérer son départ tumultueux de Porto. Cette hésitation contraint la direction de l’OM à mettre de nombreux dossiers en attente, excepté celui de Vitinha.

Sans attendre l’arrivée de son nouvel entraîneur, l’OM a une fois de plus placé l’attaquant portugais sur le marché. Malgré son contrat expirant en juin 2027, il est poussé vers la sortie lors de ce mercato. Le club phocéen espère toujours récupérer un joli chèque pour son départ.

Pour rappel, Vitinha a été prêté en janvier dernier au Genoa, où il n’a disputé que neuf matchs de Serie A pour deux buts réalisation. Malgré ce faible rendement, le club italien souhaite le conserver pour la saison prochaine en baissant son option d’achat initialement fixé à 25 millions d’euros. Ce montant est jugé excessif pour les Rossoblu.

Un prêt avec une option d’achat de 15 M€ proposé à l’OM

Le Genoa n’est évidemment pas prêt à payer un tel montant pour le transfert définitif de Vitinha et a trouvé une autre parade en vue parvenir à ses fins. En effet, selon les informations de Sacha Tavolieri, les dirigeants italiens ont proposé un prêt avec obligation d’achat en juin 2025, évaluée à 15 millions d’euros pour l’avant-centre portugais.

Reste à savoir si cette nouvelle offre sera suffisante pour convaincre Marseille. De son côté, Vitinha exercerait même une pression en interne pour rester au Genoa, où il souhaite poursuivre sa carrière. Le club présidé par Pablo Longoria reste pour le momoent ouvert à toutes les options pour le joueur, espérant trouver une solution qui conviendra à toutes les parties.

Bouton retour en haut de la page
Fermer