FOOT SUR 7 🔵 Mercato : L’OL lorgne un crack du Stade Rennais – Foot Sur 7 – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Mercato : L’OL lorgne un crack du Stade Rennais – Foot Sur 7

L’OL est parmi les clubs désireux de s’attacher les services d’un défenseur du Stade Rennais.

Mercato : L’OL suspendu à la décision de la DNCG

Le mercato estival est ouvert officiellement depuis lundi. Mais il ne l’est pas encore pour l’OL. Le club rhodanien a certes transféré définitivement Skelly Alvero au Werder Brême en Bundesliga, mais il n’y a pas encore d’arrivée officielle à Lyon. La direction sportive de l’Olympique Lyonnais a rendez-vous, mercredi, devant la Commission de contrôle des clubs professionnels de la Ligue, dans le cadre de l’examen de la situation des clubs, au titre de la saison sportive 2024-2025.

C’st donc après l’audition de l’OL devant le gendarme financier de la Ligue de football professionnel que John Textor va lancer le mercato lyonnais. S’il a le feu vert de la DNCG évidemment.

L’OL parmi les courtisans d’Adrien Truffert

Pour l’instant, l’OL est sur plusieurs pistes. Outre l’intérêt pour Georges Mikautaze (avant-centre du FC Metz) ou encore pour Lilian Brassier (défenseur central du Stade Brestois), l’OL est sur les rangs pour Adrien Truffert. À la suite du départ de Henrique, et en prévision d’un éventuel transfert de Nicolas Tagliafico, Lyon cherche un arrière gauche par anticipation.

D’après les informations de L’Équipe, les recruteurs lyonnais aussi ont coché le profil du défenseur du Stade Rennais, pour se renforcer en vue de la coupe d’Europe. « En France, Lyon et Monaco, qui disputent l’Europe, auraient aussi son profil dans un coin de la tête », indique le quotidien sportif.

Le défenseur Rennais très convoité à l’étranger

À l’étranger, Adrien Truffert est très convoité. Son nom est associé à l’AC Milan, au Bayern Munich, à Aston Villa, à Leicester City, à Fulham FC ou encore à Bournemouth. À noter que le défenseur international français est sous contrat à Rennes jusqu’en fin juin 2026 et sa valeur marchande est estimée à 18 M€.

Bouton retour en haut de la page
Fermer