FOOT SUR 7 🔵 Mercato : Lamine Yamal, le PSG fait une annonce tranchante – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Mercato : Lamine Yamal, le PSG fait une annonce tranchante

FOOT SUR 7 🔵 Mercato : Lamine Yamal, le PSG fait une annonce tranchante


Afficher l’index
Masquer l’index

Alors que plusieurs sources ont annoncĂ© une folie de Nasser Al-KhelaĂŻfi pour arracher Lamine Yamal au Barça, le PSG a fait une importante annonce sur ce dossier. 

Le PSG a proposé 250M€ au Barça pour Lamine Yamal

Ces dernières heures, l’agence EFE a confirmé l’intérêt du Paris Saint-Germain pour la pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal. L’équivalent de l’AFP en Espagne explique que Nasser Al-Khelaïfi a même transmis une offre de 250 millions d’euros à son homologue Joan Laporta de Barcelone. L’ailier de 16 ans pourrait donc devenir le joueur le plus cher de l’histoire du football devant les 222 millions d’euros de Neymar.

Ne souhaitant pas rester comme le prĂ©sident barcelonais qui a « vendu le prochain Messi Â», Joan Laporta a rapidement repoussĂ© la proposition totalement dingue du Paris SG pour le jeune international espagnol. Aux yeux des dirigeants du Barça, Lamine Yamal est tout simplement intransfĂ©rable. Face aux rumeurs d’une nouvelle offre XXL pour le prodige catalan, la direction du PSG est sortie du silence.

Ă€ lire
Mercato ASSE : Du nouveau sur la piste Himad Abdelli

« Ce n’est pas vrai Â», le PSG dĂ©ment pour Lamine Yamal

Avec le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain rêve d’une nouvelle star et serait prêt à tout pour déloger Lamine Yamal du FC Barcelone. Après s’être fait refouler avec une première enveloppe de 250 millions d’euros, le Qatar pourrait monter son offre à 300 millions d’euros pour s’offrir les services de la perle espagnole.

Sous contrat jusqu’en juin 2026, le natif d’Esplugues de Llobregat pourrait donc ĂŞtre le gros tube de ce mercato estival après l’Euro 2024 en Allemagne. Sauf que le Paris Saint-Germain dĂ©ment totalement cette rumeur. ContactĂ© par le quotidien catalan Sport, un membre de la direction du club de la capitale française a tout simplement rĂ©pondu : « ce n’est pas vrai. Â»

Conscient que les Blaugranas ne voudront pas se séparer de leur bijou et que sa clause libératoire est fixée à 1 milliard d’euros, le Champion de France n’a prévu aucune offensive pour le recruter au cours de ce mercato. La donne pourrait toutefois changer l’été prochain si le joueur ne signe pas un nouveau bail d’ici là.

Bouton retour en haut de la page
Fermer