FOOT SUR 7 🔵 Mercato : Jonathan Tah va quitter le Bayer pour le Bayern – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Mercato : Jonathan Tah va quitter le Bayer pour le Bayern

Le Bayern Munich a une priorité absolue en défense cet été : Jonathan Tah. Cette année au Bayer Leverkusen, l’international allemand a impressionné. Les négociations ne devraient pas tardées à commencer.

Accord total entre Jonathan Tah et le Bayern Munich

Le Bayern Munich est déterminé à renforcer sa défense en ciblant Jonathan Tah. Un élément clé du Bayer Leverkusen récemment couronné champion d’Allemagne pour la première fois de son histoire. Sous la direction de Xabi Alonso, l’international allemand s’est révélé incontournable cette saison et il envisage de changer de club.

Selon les informations de Sky Sports Germany, un accord de principe a été trouvé entre Tah et le Bayern Munich pour un éventuel transfert cet été. Mais la route vers ce transfert reste semée d’embûches, car le Bayern doit encore trouver un terrain d’entente avec le Bayer Leverkusen, qui ne semble pas disposé à laisser partir facilement son défenseur.

Leverkusen ne veut pas laisser partir sa star

Le média allemand précise que rien n’est encore finalisé. Le Bayern Munich doit encore parvenir à un accord avec le Bayer Leverkusen. Le club rhénan n’est pas prêt à céder facilement le natif de Hambourg et préfère même prolonger son contrat, selon les récentes déclarations de son président, Fernando Carro.

Pour rappel, Jonathan Tah est lié au Bayer Leverkusen jusqu’en 2025. Mais selon Sky Sports Germany, il existe une autre alternative : Levi Colwill. L’international anglais de 21 ans intéresse beaucoup les dirigeants munichois, alors que le départ de Matthijs de Ligt vient d’être confirmé. La possibilité que les deux joueurs arrivent en Bavière n’est pas à exclure.

Bouton retour en haut de la page
Fermer