FOOT SUR 7 🔵 Mercato : C’est confirmĂ©, un cadre va quitter l’AS Monaco – Foot Sur 7 – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Mercato : C’est confirmĂ©, un cadre va quitter l’AS Monaco – Foot Sur 7

Le milieu de terrain de l’AS Monaco, Youssouf Fofana a pris une grosse dĂ©cision concernant son avenir. Il est sur le dĂ©part cet Ă©tĂ©.  

Youssouf Fofana va quitter l’AS Monaco

Annoncé depuis quelques semaines sur le départ, le milieu de terrain français Youssouf Fofana va quitter l’AS Monaco cet été. Il est très sollicité sur le marché des transferts après ses belles performances avec le club de la Principauté.

Selon les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, Youssouf Fofana aurait pris sa décision. Le crack français quittera définitivement l’AS Monaco cet été. Le joueur se prépare ainsi à relever de nouveaux défis la saison prochaine. Sa prochaine destination n’est pas encore connue. La source indique qu’il n’a pas encore entamé une vraie négociation avec un club.

Youssouf Fofana refuse de prolonger son contrat

La direction de l’AS Monaco lui aurait proposé une offre de prolongation de contrat, mais l’international français cherche à rejoindre un nouveau club. Les deux camps n’ont pas trouvé un accord. Youssouf Fofana ne participera pas à l’aventure européenne avec les Monégasques.

Les dirigeants de l’AS Monaco attendent les offres des prétendants pour acter officiellement son départ. Des clubs tels que le Paris SG en Ligue 1, Arsenal et Manchester United en Premier League, ainsi que l’AC Milan en Serie A s’intéressent tous à Youssouf Fofana. Sous contrat avec l’ASM jusqu’en 2025, Youssouf Fofana est évalué à 30 millions d’euros selon Transfermarkt.

L’AS Monaco vise Souleymane Sidibé

L’AS Monaco recherche déjà de nouveaux joueurs pour renforcer son milieu de terrain la saison prochaine. Selon les informations de Sky Sports, les Banc-et-Rouge ont jeté leur dévolu sur le jeune milieu de terrain anglais Souleymane Sidibé qui évolue actuellement au Stoke City en Championship.

La pépite a déjà disputé quatre matchs cette saison avec l’équipe première de Stoke City en Championship. Outre l’AS Monaco, des cadors européens tels que Chelsea et la Juventus sont sur le coup.

Bouton retour en haut de la page
Fermer