FOOT SUR 7 🔵 Mercato ASSE : Officiel, Kilmer Sports boucle son premier transfert – Foot Sur 7 – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Mercato ASSE : Officiel, Kilmer Sports boucle son premier transfert – Foot Sur 7

Nouveau propriétaire de l’ASSE, Kilmer Sports a réalisé son premier transfert ce mardi. Le groupe canadien a vendu un jouer de l’équipe stéphanoise.

Mercato : Dylan Chambost transféré au Crew de Columbus

L’ASSE vient d’acter son premier transfert. Après le départ, libre, de Maxence Rivera, le club ligérien a annoncé un autre départ. Mais cette fois, il s’agit d’un transfert, celui de Dylan Chambost (26 ans). Il est transféré au Crew de Columbus, champion en titre de la Major League Soccer (MLS).

Auteur de 6 buts et 7 passes décisives cette saison, le milieu offensif a largement contribué au retour de l’ASSE en Ligue 1. Cependant, il ne jouera pas avec les Verts dans l’élite, mais plutôt avec le club basé dans l’Ohio (États-Unis), dans le championnat nord-américain de soccer.

Dylan Chambost quitte son club formateur

Pour mémoire, Dylan Chambost a été formé à l’AS Saint-Etienne où il est arrivé à l’âge de 10 ans. Après avoir fait toutes ses classes à l’académie stéphanoise, il avait signé son premier contrat professionnel en mai 2017. Cependant, c’est finalement sous le maillot de l’ES Troyes AC qu’il a découvert la Ligue 2, puis la Ligue 1 en 2021-2022.

Le natif d’Annecy est revenu à l’ASSE en juillet 2022, à la suite de la relégation du club en Ligue 2. Il a totalisé 69 matchs sous le maillot vert, pour un bilan de 9 buts et 10 passes décisives.

Bouton retour en haut de la page
Fermer