FOOT SUR 7 🔵 Mercato ASSE : Du nouveau sur la piste Himad Abdelli – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Mercato ASSE : Du nouveau sur la piste Himad Abdelli


Afficher l’index
Masquer l’index

Il y a du nouveau concernant l’intérêt de l’ASSE pour Himad Abdelli. Le joueur longtemps associé à aux Verts se rapproche-t-il de Saint-Etienne, à la suite des deux premières signatures officielles du club ?

Mercato : L’ASSE convoite Himad Abdelli

Promu en Ligue 1, l’ASSE a inscrit Himad Abdelli (24 ans) sur la liste des joueurs qu’elle souhaite recruter pour se renforcer, cet été. Les recruteurs des Verts ont été séduits par ses qualités techniques et ses performances, la saison dernière en Ligue 2.

Le milieu offensif a marqué 10 buts et a délivré 2 passes décisives en 37 matchs disputés, toutes compétitions confondues. Comme l’AS Saint-Etienne, il est aussi promu en Ligue 1 avec Angers. D’après But Football Club, le meneur de jeu « souhaiterait profiter de sa belle cote pour quitter le SCO ».

Ă€ lire
Mercato en feu : Le FC Nantes annule un gros transfert !

ASSE : Le dossier Abdelli en stand by à cause des droits télé

Ces dernières semaines, le dossier Himad Abdelli est en attente dans le Foez. La tendance est confirmée par Ouest-France. « Le joueur suscite des intérêts, notamment de l’ASSE, Anderlecht, Lecce et l’Hellas Vérone. Cela signifie-t-il qu’il partira forcément ? Non », a assuré la source, tout en précisant qu’aucune offre officielle n’a encore été envoyée au N°10 du SCO.

Toutefois, il y a bien une raison pour laquelle les Stéphanois ont mis le dossier en stand by. Le quotidien régional croit savoir que « tout devrait se jouer une fois que la question des droits télé de la Ligue 1 sera réglée ».

Angers SCO veut garder son meneur de jeu

En d’autres termes, l’ASSE pourrait passer à l’offensive pour Himad Abdelli si elle est assurée des entrées liées à la diffusion de la Ligue 1. Mais du côté d’Angers SCO. Une décision est déjà arrêtée. Le club souhaite garder l’international Algérien (3 sélections).

« Bien sûr qu’on aimerait le garder, le prolonger et lui permettre, comme on l’espère avec le coach (Alexandre Dujeux), de faire une bonne saison en Ligue 1 et voir en fin de saison prochaine », a confié Laurent Boissier, coordinateur sportif du club angevin.

Ă€ lire
L’après-Euro 2024 : Daniel Riolo fracasse Deschamps !

Bouton retour en haut de la page
Fermer