FOOT SUR 7 🔵 Le jackpot pour l’OGC Nice avec ce crack de Francesco Farioli ? – Foot Sur 7 – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Le jackpot pour l’OGC Nice avec ce crack de Francesco Farioli ? – Foot Sur 7

Après Khephren Thuram, un autre jeune crack de l’OGC Nice fait l’objet d’un grand intĂ©rĂŞt en Europe. Un des cadors de la Premier League est intĂ©ressĂ© Ă  l’idĂ©e de le signer le protĂ©gĂ© de Francesco Farioli. Ce qui pourrait rapporter un jackpot  aux Aiglons.

Melvin Bard s’est imposé dans le groupe de Francesco Farioli

Malgré les tentatives répétées de l’OGC Nice pour accroître la qualité et la concurrence à au poste d’arrière gauche, Melvin Bard continue d’exceller. La saison dernière, Joe Bryan a été prêté par Fulham. L’Anglais n’a pas réussi à remplacer Bard et Romain Perraud, prêté au Gym par Southampton, n’y est pas non plus parvenu. Le joueur de 23 ans a su garder la confiance de Francesco Farioli.

Bard s’est donc illustré à 28 reprises sous le maillot niçois cette saison, enregistrant cette fois deux passes décisives sous les ordres de Francesco Farioli. C’est la saison la plus accomplie de la carrière de Melvin Bard en tant que professionnel. Avec seulement deux ans restants sur son contrat à l’Allianz Riviera, une décision pourrait être envisagée à la fin de la saison.

Manchester United s’intéresse à Melvin Bard

Compte tenu des blessures frĂ©quentes de Luke Shaw et Tyrell Malacia, Manchester United, qui partage les mĂŞmes propriĂ©taires d’INEOS, est Ă  la recherche d’un arrière gauche. La direction des Red Devils  a donc inclus Melvin Bard, Ă  l’esprit offensif, sur sa liste restreinte.

L’Evening Standard dĂ©clare que le dĂ©mĂ©nagement de Bard Ă  Old Trafford  Â« pourrait bĂ©nĂ©ficier »  aux deux clubs affiliĂ©s Ă  INEOS. 

Bouton retour en haut de la page
Fermer