FOOT SUR 7 🔵 Coup de tonnerre ! Osimhen annoncĂ© au PSG pour remplacer MbappĂ© – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 Coup de tonnerre ! Osimhen annoncé au PSG pour remplacer Mbappé

Alors que Kylian Mbappé devrait rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison, Victor Osimhen pourrait quitter le Napoli pour venir lui succéder au PSG.

« Osimhen serait la signature la plus rĂ©ussie après les adieux de MbappĂ© Â»

Annoncé sur le départ du côté du SSC Naples, Victor Osimhen est associé à plusieurs grands clubs riches et prestigieux, notamment le Paris Saint-Germain, Chelsea, Manchester United et Arsenal. Mais selon l’agent historique de Thiago Motta, l’international nigérian possède le profil parfait pour venir remplacer Kylian Mbappé au PSG.

« Ă€ mon avis, il est probable qu’il joue pour le PSG, ce serait la signature la plus rĂ©ussie après les adieux de MbappĂ©, qui est dĂ©jĂ  un joueur du Real Madrid depuis des mois Â», a confiĂ© Dario Canovi sur les antennes de la radio Kiss Kiss Napoli, avant de se moquer Ă©galement de l’attitude de MbappĂ© Ă  Paris.

« Je vois une farce qui dure depuis un certain temps pour ne pas le dire. MbappĂ© a dit Ă  l’entraĂ®neur d’aller au diable et a Ă©galement insultĂ© sa mère. La seule Ă©quipe qui a MbappĂ© entre les mains est le Real Madrid Â», a ajoutĂ© Canovi. Cependant, le Paris SG devra s’attendre Ă  casser sa tirelire pour obtenir la signature du buteur nigĂ©rian de 25 ans, Victor Osimhen.

Victor Osimhen disponible pour 130M€

Interrogé il y a quelques mois, Aurelio De Laurentiis a confirmé le possible départ de Victor Osimhen lors du prochain mercato estival avec trois destinations possibles : le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et l’Angleterre. Toutefois, le président du SSC Naples assure qu’il faudra signer un très gros chèque pour espérer obtenir le renfort de son numéro 9.

« On savait comment ça allait se terminer, les nĂ©gociations ont Ă©tĂ© longues pour que ça puisse se terminer en bons amis. Victor ira au PSG, au Real Madrid ou dans une Ă©quipe anglaise, mais il faudra payer qu’il faudra pour l’avoir Â», a expliquĂ© le dirigeant italien.

Selon plusieurs sources concordantes, Osimhen dispose d’une clause libératoire fixée à 130 millions d’euros après sa récente prolongation au Napoli jusqu’en juin 2026. Un montant que le Chelsea pourrait facilement payer avec l’énorme bénéfice que va réaliser le club après le départ de Kylian Mbappé.

Bouton retour en haut de la page
Fermer