FOOT SUR 7 🔵 ASSE : De retour de la CAN, il surprend Olivier Dall’Oglio – Foot Sur 7 – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT SUR 7 🔵 ASSE : De retour de la CAN, il surprend Olivier Dall’Oglio – Foot Sur 7


L’AS Saint-Etienne a retrouvĂ© des couleurs avec une victoire Ă©clatante 5-0 contre Troyes dimanche. Olivier Dall’Oglio a mĂŞme Ă©tĂ© particulièrement surpris par l’état de forme de l’un de ses joueurs.

ASSE : Ibrahim Sissoko met Olivier Dall’Oglio d’accord

Ibrahim Sissoko a manqué plusieurs semaines de match avec l’AS Saint-Etienne. L’attaquant de 32 ans avait rejoint la sélection nationale du Mali pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui s’est achevée le week-end écoulé en Côte d’Ivoire. Après l’élimination des Aigles du Mali en quarts de finale, Ibrahim Sissoko a fait un retour fracassant à l’ASSE.

Il a inscrit l’un des cinq buts marquĂ©s par les StĂ©phanois lors d’un succès Ă©clatant face Ă  Troyes lors de la 24e journĂ©e de Ligue 2. Sa prestation a mis d’accord Olivier Dall’Oglio, qui a Ă©tĂ© surpris par son Ă©tat de forme. L’entraĂ®neur de l’AS Saint-Etienne a confiĂ© que le Malien « est arrivĂ© assez frais ». Ibrahim Sissoko sort d’une CAN 2023 au cours de laquelle il n’a pas beaucoup jouĂ©.

Cependant, « en fait en termes d’émotions et de voyage il y a beaucoup de choses qui se sont passĂ©es pour lui », a expliquĂ© Olivier Dall’Oglio. Le technicien français est heureux de rĂ©cupĂ©rer « un joueur très disponible, très frais et puis assez performant sur les entraĂ®nements ».

Bouton retour en haut de la page
Fermer