FOOT MERCATO 🔵 Rodrygo raconte comment il a vécu la séance de tirs au but

NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

C’est une scène complètement lunaire qui s’est déroulée sur la pelouse du Metropolitano ce mercredi soir. Alors que le Real Madrid et l’Atletico s’affrontaient dans une séance de tirs au but, qui avait pour enjeu une qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions, Julian Alvarez a vu sa tentative être refusée après avoir glissé et accidentellement touché le ballon avant de réellement le frapper. Un élément qu’avaient remarqué les joueurs merengue, qui n’ont pas manqué de le faire savoir à l’arbitre.
InterrogĂ© Ă l’issue de la rencontre, Rodrygo, remplacĂ© Ă la 78e minute, a racontĂ© comment s’était dĂ©roulĂ©e la sĂ©quence depuis le banc de touche. MĂŞme le BrĂ©silien semblait presque choquĂ© : « C’était amusant, j’étais sur le banc avec mes coĂ©quipiers et la manière dont le ballon est sorti de ses pieds Ă©tait très Ă©trange, comme s’il avait donnĂ© deux coups. Il y a eu du grabuge, nous avions une camĂ©ra derrière et ils ont commencĂ© Ă crier : ‘Deux coups, deux coups’. Et nous avons commencĂ© Ă faire pression sur l’arbitre, il l’a vu et effectivement, deux coups. Je n’avais jamais vu ça. » Une chose est sĂ»re : cette action n’a pas fini de faire parler.
Pub. le
– MAJ le