FOOT MERCATO 🔵 OM : le plan de Medhi Benatia face à la commission de la LFP
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Auteur d’un énorme coup de gueule envers l’arbitrage lors de l’Olympico entre Lyon et Marseille (2-3), le 22 septembre dernier, Medhi Benatia va devoir se justifier devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), ce mercredi. « Il y a faute d’Alexandre Lacazette au départ. Deux fautes de (Leonardo) Balerdi et tu lui mets un carton rouge. Commence à nous respecter. Ne prenez pas les gens pour des cons », avait-il lâché dans les vestiaires à la mi-temps de la rencontre, avant de poursuivre dans l’après-match au micro de DAZN.
« Je ne suis pas surpris, quand j’ai vu que c’était (Benoît) Bastien l’arbitre pour le match. Je n’étais pas bien. L’année dernière déjà , c’était pareil, il suffit de regarder les images. Ce n’est pas normal, ça fait beaucoup. » Pour tenter d’obtenir la clémence de la commission, Benatia compte la jouer profil bas, d’après L’Équipe, et expliquer que ses propos n’étaient ni injurieux, ni complotistes. En règle générale, la commission de discipline de la LFP ne sanctionne que de deux matchs de suspension.
Pub. le
MAJ le