FOOT MERCATO 🔵 Liga : l’Atlético de Madrid écrase Valladolid
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Ce samedi, l’Atlético de Madrid a écrasé le Real Valladolid. Sur un petit nuage après avoir enchaîné six victoires de rang toutes compétitions confondues, les Colchoneros ont encore déroulé ce samedi après avoir roulé sur le Sparta Prague mardi (6-0). Alors que Clément Lenglet a ouvert la marque après une belle action (0-1, 26e), Julian Alvarez a fait preuve d’opportunisme pour doubler la mise (0-2, 35e) avant que Rodrigo De Paul ne corse l’addition dans la foulée (0-3, 37e).
Au retour des vestiaires, l’Atlético de Madrid a continué d’asseoir sa domination grâce à une superbe action conclue avec classe par Antoine Griezmann (0-4, 51e). En fin de match, Alexander Sorloth s’est joint à la fête en terminant dans le but vide (0-5, 90+2e). Avec cette manita, les Matelassiers prennent la deuxième place provisoirement et reviennent à deux points du Barça. Valladolid s’enfonce à la dernière place du classement.
Pub. le
– MAJ le