FOOT INSIDERS 🔵 OM – Mercato : Pablo Longoria cible deux joueurs qui arriveraient gratuitement ! – Shango Media
Football-FRONT-FRFootball-LSDA

FOOT INSIDERS 🔵 OM – Mercato : Pablo Longoria cible deux joueurs qui arriveraient gratuitement !

L’Olympique de Marseille, sous la houlette du président Pablo Longoria, se montre ambitieux en vue du prochain mercato estival. Le club phocéen a déjà renforcé son effectif cet hiver avec quatre nouvelles recrues et ne compte pas s’arrêter là. Parmi les cibles potentielles figure le milieu offensif du LOSC, Yusuf Yazici.

Yusuf Yazici, qui évolue actuellement à Lille, réalise une saison remarquable avec 10 buts inscrits en 30 apparitions. Ses performances n’ont pas manqué d’éveiller l’intérêt des dirigeants marseillais. D’autant plus que le joueur turc arrive en fin de contrat et pourrait donc rejoindre l’OM sans indemnité de transfert.

Le journaliste Ekrem Konur confirme que l’état-major olympien suit attentivement la situation contractuelle de Yazici. La possibilité de signer un joueur de son calibre gratuitement représente une opportunité alléchante pour Pablo Longoria et son staff technique.

En parallèle, Anthony Martial fait également partie des rumeurs entourant le club sudiste. En fin de bail avec Manchester United, il pourrait être une autre belle prise pour l’OM lors du marché estival.

Reste à voir si ces pistes aboutiront concrètement à des signatures ou resteront au stade des spéculations. Pour sa part, Yusuf Yazici reste concentré sur ses objectifs avec le LOSC tout en gardant un œil ouvert sur les différentes options qui s’offriront à lui pour la suite de sa carrière.

Bouton retour en haut de la page
Fermer