FOOT INSIDERS 🔵 RC Lens : Un prĂ©tendant de poids pour succĂ©der Ă  Haise et redynamiser l’effectif – Shango Media
Football-FRONT-FRFootball-LSDA

FOOT INSIDERS 🔵 RC Lens : Un prétendant de poids pour succéder à Haise et redynamiser l’effectif

Le RC Lens est Ă  la recherche d’un remplaçant pour Franck Haise, en partance pour l’OGC Nice. Le club a posĂ© son choix sur Will Still, un entraĂ®neur belgo-britannique libre de tout contrat depuis son dĂ©part du Stade de Reims.

Will Still se trouve en haut de la liste des candidats potentiels pour prendre les rênes lensoises. Les responsables du club le considèrent comme le meilleur profil pour leur projet sportif futur.

Des négociations ont été entamées avec Still, qui doit être convaincu malgré ses envies de carrière outre-Manche, après avoir eu des contacts avec Sunderland notamment.

En cas d’Ă©chec dans les discussions avec Still, Lens envisage Bruno Genesio comme alternative. Ce dernier intĂ©resse Ă©galement Lille si Paulo Fonseca s’en va au Milan AC.

Genesio pourrait aussi rejoindre Al-Ittihad et succéder à Marcelo Gallardo, ce qui lui permettrait de travailler avec des stars telles que Karim Benzema et N’Golo Kanté.

La possibilitĂ© de voir Will Still diriger le RC Lens intrigue et suscite beaucoup d’espoir parmi les fans du football français. Il reste Ă  dĂ©terminer si cette union potentiellement prometteuse se concrĂ©tisera ou non.

Bouton retour en haut de la page
Fermer