FOOT 365 🔵 Zeroual menaçant envers Longoria – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT 365 🔵 Zeroual menaçant envers Longoria

Le chef des Winners dĂ©teste l’actuelle direction de l’OM. Il ne s’en cache pas et s’attend au pire pour la saison prochaine.

En début de semaine, Frank McCourt se trouvait à Marseille. Le propriétaire de l’OM en a profité pour accorder plusieurs interviews et affirmer une nouvelle fois qu’il ne comptait pas vendre le club phocéen à court ou moyen terme. Toutefois, son discours n’a pas du tout rassuré Rachid Zeroual

« McCourt n’a fait qu’une chose : il est venu pour rĂ©conforter Longoria. Pour le reste, rien ne change. Ils sont complices des mĂ©faits qui plombent l’OM de la tĂŞte aux pieds. Au final, je me dis que le cauchemar va continuer. Est-ce que nous mĂ©ritons une telle direction ? Et combien de temps encore va-t-on la subir ? Il pourra mettre qui il veut sur le banc, tant que Longoria imposera que ses joueurs jouent, l’OM n’avancera pas Â», a prĂ©venu le responsable du groupe de supporters des Winners, Ă  l’occasion d’un entretien donnĂ© Ă  La Marseillaise.

Zeroual fait planer la menace

Rachid Zeroual se montre particulièrement pessimiste. « Nous demandons Ă  voir qui va venir et dans quelles conditions. Comme j’aimerais bien que l’OM n’ait pas Ă  rĂ©cupĂ©rer des Amavi ou Vitinha. Quand je vois la saison qui est en train de se prĂ©parer, je n’aimerais pas ĂŞtre Ă  la place de Longoria. Il faudrait se dĂ©barrasser de certains, mais ils ont des contrats qu’aucun club sĂ©rieux ne peut prendre Ă  sa charge. Si cela se passe encore mal, cela pĂ©tera encore en septembre Â», imagine celui qui est une figure de la citĂ© phocĂ©enne.

Les dirigeants de l’OM continuent à s’activer pour attirer un entraîneur capable d’incarner leur projet. La nouvelle priorité de Pablo Longoria se nomme Sergio Conceiçao.

Bouton retour en haut de la page
Fermer