FOOT 365 🔵 Sergio Ramos, le grand dĂ©bat est lancĂ© – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT 365 🔵 Sergio Ramos, le grand débat est lancé

Ă€ bientĂ´t 38 ans, Sergio Ramos envisage de participer Ă  l’Euro 2024. Pourtant, cela fait pratiquement trois ans qu’il n’a plus Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© avec l’Espagne.

Dimanche dernier, le FC Séville a battu (1-0) l’Atlético de Madrid à l’occasion de la 24e journée de Liga. Une rencontre à laquelle a assisté le sélectionneur de la Roja, Luis de la Fuente.

Le technicien de 62 ans a donc pu observer la prestation de Sergio Ramos, qui est toujours titulaire en club Ă  l’âge de 37 ans (Ndlr, il fĂŞra ses 38 ans le 30 mars prochain). « Je suis heureux que le sĂ©lectionneur vienne nous voir Â», a dĂ©clarĂ© l’ancien dĂ©fenseur du Paris Saint-Germain Ă  l’issue du match.

Ramos veut faire l’Euro 2024

Sergio Ramos ne cache pas qu’il souhaiterait ĂŞtre retenu pour l’Euro 2024, qui se disputera en Allemagne Ă  partir du 14 juin prochain. « En tant qu’Espagnol, le sĂ©lectionneur dispose d’une grande variĂ©tĂ© de joueurs. Ce sera très difficile pour lui, mais ceux d’entre nous qui sont espagnols travaillent et jouent toujours avec le rĂŞve d’aller en Ă©quipe nationale et c’est l’entraĂ®neur qui dĂ©cidera Â», a indiquĂ© le natif de Camas.

Au mois de novembre dernier, Luis de la Fuente avait dĂ©jĂ  rĂ©pondu Ă  la question d’un Ă©ventuel retour de Sergio Ramos en sĂ©lection. « J’ai une liste de joueurs qui me donnent des garanties et de la confiance Â», avait-il alors soulignĂ©. Pour rappel, Sergio Ramos a remportĂ© deux fois le championnat d’Europe des nations au cours de sa carrière, en 2008 et 2012.

Bouton retour en haut de la page
Fermer