FOOT 365 🔵 Real Madrid : bientĂ´t un retour incroyable – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT 365 🔵 Real Madrid : bientôt un retour incroyable

Le défenseur du Real Madrid, Eder Militao, serait bientôt de retour après sa très grave blessure.

L’arrière central merengue a repris la compétition ce week-end, après 232 jours d’absence en raison d’une blessure au ligament croisé antérieur contractée lors du premier match de la saison. Il ne devrait pas tarder à retrouver son meilleur niveau.

Le défenseur brésilien a disputé les dernières minutes contre l’Athletic Club pour son retour, qui s’est fait plus tôt que prévu, Carlo Ancelotti ayant déjà prédit qu’il serait de retour contre Majorque deux semaines plus tard, le 13 avril.

Une option de secours

Il semble qu’il ne sera qu’une option de secours pour le match aller contre Manchester City en quarts de finale de la Ligue des champions, mais il jouera un rôle au match retour. Selon Marca, l’idée est que Militao se teste à nouveau lors du match contre Majorque, avant de jouer contre City le 17, quatre jours plus tard. Le doute plane sur sa titularisation ou son entrée sur le banc, mais Ancelotti a le temps d’évaluer sa condition physique.

Si certains joueurs mettent du temps à retrouver leur vitesse de croisière après une grave blessure, d’autres reviennent en pleine forme. Antonio Rudiger s’est distingué en défense cette saison, mais Nacho Fernandez a été décevant, tandis qu’Aurélien Tchouameni a été solide derrière, mais n’est pas une option naturelle contre l’une des meilleures équipes du monde. Il se peut que les circonstances jouent en faveur de Militao.

Bouton retour en haut de la page
Fermer