FOOT 365 🔵 Randal Kolo Muani, le gros traumatisme – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT 365 🔵 Randal Kolo Muani, le gros traumatisme

À peine plus d’un an après la Coupe du monde au Qatar, l’international tricolore Randal Kolo Muani est toujours marqué au fer rouge.

Ce moment restera à jamais gravé dans la mémoire de Randal Kolo Muani : son face-à-face manqué contre Emiliano Martinez, le gardien de l’Argentine, en finale de la Coupe du monde 2022. Un souvenir douloureux qui le hantera toujours.

Lire aussi – Nouvelle tendance pour l’avenir de Mbappé ! L’incroyable retournement de situation

Un raté qui le marquera à vie

Dans un entretien pour Onze Mondial, l’attaquant du Paris Saint-Germain a confié qu’il sera toujours « le mec qui a loupé le face-à-face en finale de la Coupe du monde Â». Il est conscient que ce raté le suivra toute sa carrière, même après avoir raccroché les crampons. « C’est à vie. Même quand ma carrière sera finie, on m’en parlera toujours. Â»

« Si j’avais marqué, on aurait remporté la Coupe du monde Â»

L’ancien joueur de Francfort et de Nantes est convaincu que s’il avait marqué, la France aurait remporté le Mondial. « Ã‰videmment que je suis encore dégoûté de ce raté. En plus, après ce face-à-face, le match se termine. Si j’avais marqué, on aurait remporté la Coupe du monde. C’est dingue. Je n’ai même pas les mots pour expliquer ça. C’est juste incroyable. Â»

« C’était impossible à faire Â»

Quant aux critiques accusant le vice-champion du monde 2022 de ne pas avoir passé le ballon à Kylian Mbappé lors de cette action, Kolo Muani affirme que son coéquipier ne lui en avait jamais parlé et qu’il était impossible, sur le moment, de lui faire la passe.

« J’aurais ramené la Coupe du monde en France. J’aurais été la ‘star’, et sincèrement, je pense que je n’aurais pas aimé, a ainsi fait savoir le Bondynois. Ça ne doit pas être facile à supporter. (…) Les gens disent : ‘il aurait pu la donner à Kylian’. Déjà, Kylian ne m’a jamais reparlé de cette action. Et sur le moment, c’était impossible à faire. Le foot ne se joue pas avec les ralentis, il n’y a que la VAR qui aurait pu voir ça… Â»

Bouton retour en haut de la page
Fermer