FOOT 365 🔵 Premier privilège pour MbappĂ© au Real Madrid – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT 365 🔵 Premier privilège pour Mbappé au Real Madrid

Le Real Madrid a tenu Ă  contrĂ´ler les choses cette fois-ci avec Kylian MbappĂ©, mais il laissera la star française dĂ©cider du moment oĂą elle annoncera l’accord.

Le natif de Bondy n’a pas apprécié ces dernières semaines à Paris, selon Marca, qui précise que son statut a changé depuis que le Paris Saint-Germain a communiqué sur son départ au début du mois de février. Depuis lors, il a été débarqué à de nombreuses reprises et Luis Enrique a été autorisé à parler ouvertement de la préparation à la vie sans lui.

Compte tenu de certaines batailles que Mbappé et son camp ont eues avec le PDG Nasser Al-Khelaifi, y compris l’absence à leur tournée de pré-saison l’été dernier, ils avaient prévu que cela pourrait devenir une situation tendue. Le Real Madrid a donc décidé de laisser le crack français décider de la date de l’annonce de leur accord, afin de rendre la situation aussi facile que possible pour lui.

Le Real fait une concession à Mbappé

La date de sa présentation à Madrid est donc incertaine, mais l’annonce interviendra avant l’Euro, et pas avant que le PSG ne soit éliminé de la Ligue des Champions.

Si le PSG devait aller jusqu’en finale en Europe, cela pourrait rendre le délai assez court, mais c’est sans doute un pont à franchir lorsqu’il y arrivera. La semaine prochaine, Mbappé et le PSG affronteront Barcelone en quart de finale, et malgré cette tension, Mbappé est sans doute toujours déterminé à essayer d’offrir au PSG sa première Ligue des champions.

Bouton retour en haut de la page
Fermer