FOOT 365 🔵 OM, tromperie sur la marchandise – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT 365 🔵 OM, tromperie sur la marchandise

Gennaro Gattuso et Pablo Longoria sont rĂ©gulièrement considĂ©rĂ©s comme les principaux responsables de la triste saison de l’OM. Christophe Dugarry prĂ©fère cibler les joueurs.

Vendredi dernier, l’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux qu’un piètre match nul (1-1), à domicile face au FC Metz, lors de la 21e journée de Ligue 1. Englué à la huitième place du championnat, le club phocéen se trouve désormais bien loin du podium, à huit points de l’AS Monaco.

Selon Christophe Dugarry, les principaux responsables de la mĂ©diocre saison phocĂ©enne sont les joueurs. « Ils sont limitĂ©s. Ce match face Ă  Metz n’a fait que confirmer ce que je pense depuis le dĂ©but. Les joueurs sont d’une maladresse affligeante. Ce n’est pas la faute de Gennaro Gattuso, mĂŞme pas de Pablo Longoria, ce sont des joueurs professionnels avec de gros salaires. Les joueurs ne sont pas Ă  la hauteur Â», a estimĂ© le consultant sportif, lundi soir, sur les ondes de RMC.

« Ils ne sont pas au niveau espĂ©rĂ© Â»

Le champion du monde 1998 considère que la plupart des joueurs de l’OM sont bien trop payĂ©s eu Ă©gard Ă  leur rĂ©el niveau de jeu. « C’est bien beau de faire des dĂ©clarations en dĂ©but de saison. Il ne faut pas ĂŞtre fort que dans le bureau avec ton agent qui demande de l’oseille. Ils ne sont pas au niveau espĂ©rĂ© pour lequel ils ont Ă©tĂ© recrutĂ©s et pour lequel eux-mĂŞmes se sont vendus Â», poursuit l’ancien attaquant, passĂ© par le club olympien entre 1998 et 2000.

Jeudi, à 18h45, l’OM tentera d’égayer un peu sa triste saison, en se déplaçant sur la pelouse du Chakhtar Donetsk. Ce match aller des barrages de l’Europa League se jouera à Hambourg.

Bouton retour en haut de la page
Fermer