FOOT 365 🔵 Memphis Depay, c’est la fin – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT 365 🔵 Memphis Depay, c’est la fin

L’Atletico Madrid prĂ©voit de faire le vide cet Ă©tĂ©, et l’un des joueurs prĂŞts Ă  partir est Memphis Depay

Depay, dont les problèmes de blessure constants ont causé une grande frustration à l’entraîneur Diego Simeone au cours des 16 derniers mois, depuis son arrivée au Civitas Metropolitano en provenance du FC Barcelone, est sur le point de partir.

Le Batave a disputé 40 matches avec l’Atleti, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée, mais peu d’entre eux ont été disputés d’entrée de jeu, lui qui a aussi connu quelques frasques. Alvaro Morata et Angel Correa ont été préférés par Simeone, et comme un nouvel attaquant est recherché cet été, la décision a été prise de transférer Depay.

Koeman confirme le départ de Depay

Depay aura l’occasion de se montrer aux clubs intéressés lorsqu’il jouera pour les Pays-Bas à l’Euro 2024, et Ronald Koeman – son manager chez les Oranje – a effectivement confirmé qu’il ne resterait pas à l’Atleti, comme l’a indiqué MD.

« Il doit aussi se remettre Ă  la recherche d’un club, donc peut-ĂŞtre que cela l’aidera pour l’Euro ». Il est logique que l’Atletico Madrid transfère Depay cet Ă©tĂ©, et mĂŞme s’il part en tant que joueur libre (ce qui est prĂ©vu), il ne s’agit pas d’une perte majeure puisqu’il a Ă©tĂ© signĂ© pour une somme symbolique.

Bouton retour en haut de la page
Fermer